Un post pour Christounet
Un post pour Christounet
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de notre bruxellois préféré ?
Les dernières n'étaient pas très réjouissantes, j'espère qu'il va bientôt nous rejoindre...
Les dernières n'étaient pas très réjouissantes, j'espère qu'il va bientôt nous rejoindre...
je viens d en avoir sur messenger il a fait un malaise cardiaque et il a subit 2 pontages il y a eu des complications et pour l instant il est en soin intensif pour 8 jours!de temps en temps j irai aux nvelles aupres de son épouse et je vous dirai!a moins que vous ayez son adresse mail !sinon j espere que vous allez tous bien je pense souvent a vous je reviendrai mais pas tout de suite mais je reste en contact!bisous a tous
- lilibreizh
- Fidèle
- lilibreizh
- Fidèle
- Auréline
- Confirmé(e)
Une grosse bise pour toi Christounet !

Enfin un diagnostique ! Intermitente du handicap, trois lettres : SED Syndrome d'Ehlers-Danlos
- bierling beatrice
- Passionné(e)
- Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
- Prénom : Béatrice
Bonjours à tous et toutes d'abord.
Il me fraudra longtemps pour reprendre une activité régulière, car en plus de mon infarctus, le fait qu'il aies du m'anesthésier trois fois, m'a dérègler l'estomac et l'appareil urinaire, se qui les a obligé de poser un "systokat" je sais pas si ca s'écrit comme ca qui requierent 3 soins infirmier par semaines pendant deux mois, date à laquelle il me reverrons pour voir si on opère ou non.
Comme vous voyez je ne suis pas encore sorti de l'auberge mais je ne vous oublie aucun et pense souvent à vous.
Il me fraudra longtemps pour reprendre une activité régulière, car en plus de mon infarctus, le fait qu'il aies du m'anesthésier trois fois, m'a dérègler l'estomac et l'appareil urinaire, se qui les a obligé de poser un "systokat" je sais pas si ca s'écrit comme ca qui requierent 3 soins infirmier par semaines pendant deux mois, date à laquelle il me reverrons pour voir si on opère ou non.
Comme vous voyez je ne suis pas encore sorti de l'auberge mais je ne vous oublie aucun et pense souvent à vous.
- bierling beatrice
- Passionné(e)
- Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
- Prénom : Béatrice