Je cherche mes triplés. Qui suis-je?
Mars de Mars de tonnerre de Mars!
Je voulais mettre CHAMP et j'étais sûre que j'avais répondu CHAMP. Et j'ai vu que Lolo avait la bonne réponse et j'étais désolée qu'elle ait donné sa réponse tout juste après moi. Je me disais : Pov' Lolo, si elle avait cliqué sur Envoyer deux minutes et dix secondes plus tôt, elle l'avait.
C'est mon neurone qui s'est trompé. Il n'est pas fort fort aujourd'hui. Je ne vous raconterai pas toutes les gaffes que j'ai faites aujourd'hui. lolllllllll
Je voulais mettre CHAMP et j'étais sûre que j'avais répondu CHAMP. Et j'ai vu que Lolo avait la bonne réponse et j'étais désolée qu'elle ait donné sa réponse tout juste après moi. Je me disais : Pov' Lolo, si elle avait cliqué sur Envoyer deux minutes et dix secondes plus tôt, elle l'avait.
C'est mon neurone qui s'est trompé. Il n'est pas fort fort aujourd'hui. Je ne vous raconterai pas toutes les gaffes que j'ai faites aujourd'hui. lolllllllll
il me semblait que c'était une "histoire" comme ca, je suis vraiment sorry ppour toi mais comme on dit c'esst l'intention qui compteSoniaC a écrit :Mars de Mars de tonnerre de Mars!

Les filles, ça me fait rire beaucoup plus qu'autre chose. D'un autre côté, ça m'inquiète. Est-ce que je fais des trucs comme ça au boulot??? Et est-ce que j'en fais autant dans une journée que ce que j'ai fait aujourd'jui???
Lolo, je te laisse relancer. J'ai beaucoup à faire avec ma grande fille. Je vous avais dit qu'elle avait été opérée aujourd'hui. Malgré ça, elle doit préparer un départ précipité à New York. Elle part le 20 mai et reviendra le 6 septembre. Alors, il y a beaucoup à voir. Et il ne faut rien oublier.
Lolo, je te laisse relancer. J'ai beaucoup à faire avec ma grande fille. Je vous avais dit qu'elle avait été opérée aujourd'hui. Malgré ça, elle doit préparer un départ précipité à New York. Elle part le 20 mai et reviendra le 6 septembre. Alors, il y a beaucoup à voir. Et il ne faut rien oublier.
Actuellement, ça lui fait très mal, mais elle fait mes sudokus. Alors, ça doit quand même être supportable.
Elle est allergique à la morphine et la codéine ne semble pas faire tellement effet. C'est ce qu'on avait remarqué en octobre, quand elle avait été opérée au genou. Codéine ou pas, il n'y avait pas une grosse différence.
Bises, Sonia
Elle est allergique à la morphine et la codéine ne semble pas faire tellement effet. C'est ce qu'on avait remarqué en octobre, quand elle avait été opérée au genou. Codéine ou pas, il n'y avait pas une grosse différence.
Bises, Sonia
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Oh oui j'aimerais bien y aller avec elle et tu aurais des nouvelles tout le temps, je trouverais bien une connection là-bas...SoniaC a écrit :Comme j'aimerais qu'elle ait une gentille maman là-bas. Et je te cèderais volontiers la place. Je suis très contente pour elle, mais ça m'inquiète aussi... Trois mois et demi, c'est tellement long.
Oh bon aller fini de rêver, je dors pas encore !!! En tout cas

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

- Lolo
- Célébrité
Oh la chance, il va falloir que je trouve un moment pour aller lui faire un ptit coucou entre le 20 mai et le 6 septembre, je vais commencer mes économies... Je prendrais aussi mon ordi portable !!!
Un rêve serait-il à la porté de ma main ??? Il faut les saisir au vent paraît-il ???
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un rêve serait-il à la porté de ma main ??? Il faut les saisir au vent paraît-il ???
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Tu as raison Lolo. Les rêves, il faut les saisir quand ils passent. Au vent ou n'importe comment.
C'est ce qu'elle a fait ma grande. Le rêve est passé et elle a sauté sur ses ailes, en s'aggripant très fort. Et ça a marché. Et sa maman est extrêmement contente pour elle.
Si tu n'arrives pas à relancer Lolo, je le ferai. Bises, Sonia
C'est ce qu'elle a fait ma grande. Le rêve est passé et elle a sauté sur ses ailes, en s'aggripant très fort. Et ça a marché. Et sa maman est extrêmement contente pour elle.
Si tu n'arrives pas à relancer Lolo, je le ferai. Bises, Sonia
Modifié en dernier par SoniaC le 09 mai 2006, 17:02, modifié 1 fois.
- Lolo
- Célébrité
Ah oui encore gourrée bon je recommence...
Modifié en dernier par Lolo le 09 mai 2006, 19:32, modifié 1 fois.