Faut venir en Belgique pour savoir se qui est bon...là je vais me faire des ennemis

Désoles,je ne livre pas a domicile et ce afin d'éviter les "mauvaise rencontre"Laurence67 a écrit :Ah! Defcom un petit réconfort, j'aurais préféré l'avoir au lit (par mon chéri évidemment) bonne journée à toi
Laurence67 a écrit :Christounet, les couques suisse ça n'existe pas en France !!!
Mauvaise rencontreDefcom a écrit :Désoles,je ne livre pas a domicile et ce afin d'éviter les "mauvaise rencontre"Laurence67 a écrit :Ah! Defcom un petit réconfort, j'aurais préféré l'avoir au lit (par mon chéri évidemment) bonne journée à toi![]()
![]()
![]()
Laurence67 a écrit :Christounet, les couques suisse ça n'existe pas en France !!!
Faux,il y en a par chez ,et c'est boooooonnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je parlé du chéri,pas de toiLaurence67 a écrit :Mauvaise rencontredans ce cas je suis la plus gentille des mauvaises rencontres. Ahhhh! ça fait du bien de se lancer des fleurs de temps en temps
![]()
![]()
Il y a bien longtemps que je n'y vais plus ...Laurence67 a écrit :Hummm! cool merci pour petit dej !
Defcom, si tu vas à la braderie de Lille ce weekend n’abuse pas trop des moules frites et de la bière, aie! aie! aie! ça déménage à la braderie