echo vessie
echo vessie
Demain , je passe une echo vessie pleine . Pour la sep en même temps je lui demanderai de ragarder pour mon endo . voilà c'est tout
Bonne écho Muriel !
Tu es bien sure que c'est de la vessie qu'il s'agit et non pas d'une écho utérine afin de savoir si y a des jumeaux ou pas
Tu as raison, faut êtes belle et nette, alors bonne épilation aussi
Tiens demain je ferai pareil, car je vais à la piscine avec ma fille ainée !
Quelle barbe ces épilations... je trouve que ça repousse trop vite... faut dire qu'il pleut beaucoup en ce moment
Tu es bien sure que c'est de la vessie qu'il s'agit et non pas d'une écho utérine afin de savoir si y a des jumeaux ou pas

Tu as raison, faut êtes belle et nette, alors bonne épilation aussi
Tiens demain je ferai pareil, car je vais à la piscine avec ma fille ainée !
Quelle barbe ces épilations... je trouve que ça repousse trop vite... faut dire qu'il pleut beaucoup en ce moment

Christelle, d'après ce que je peux voir, autre pays, autre moeurs. Je passe souvent des échos vessie. Une fois, j'arrive là et la réceptionniste me dit : allez dans une cabine et enlevez tout le bas. Alors j'ai oublié. J'ai enlevé mon slip aussi.Christelle_68 a écrit :Bon courage Muriel![]()
Euh Sonia, la "culotte à grandes manches" ça ne servirait à rien puisqu'il faut ..... l'enlever![]()
Quand je suis arrivée dans la salle d'écho, l'infirmière m'a dit : la prochaine fois, vous garderez votre petite culotte. Pas une salle d'exhibitionnisme ici. Puis, elle avait recouvert le tout avec une serviette. Alors, j'ai pensé que c'était partout pareil. Finalement, nous avons peut-être affaire à des voyeurs de bobettes.

Bises, Sonia
Christelle, je suppose que tu veux dire qu'ils passent par le bas, sinon je ne comprends pas.
Oui, mais à l'hôpital où je vais, pour toutes les échos pelviennes, ils nous demandent de garder le slip. Elles sont très prudes ces dames-là.
C'est sûr qu'elles l'abaissent un peu en faisant l'écho. Tu te retrouves ensuite avec le slip tout détrempé de gel. Désagréable, surtout l'hiver.
Alors, je m'organise toujours pour en avoir un de rechange dans mon sac à main. Le jour où j'avais retiré le mien pour l'écho, j'avais eu le malheur de tomber sur une technicienne bête comme ses pieds en plus. Elle n'y était pas allée de main morte en me disant qu'on gardait sa petite culotte pour les échos pelviennes. Je m'étais sentie tellement humiliée... Celle-là, elle aurait dû travailler aux archives plutôt qu'à la salle d'écho.
Bises, Sonia

Oui, mais à l'hôpital où je vais, pour toutes les échos pelviennes, ils nous demandent de garder le slip. Elles sont très prudes ces dames-là.

Alors, je m'organise toujours pour en avoir un de rechange dans mon sac à main. Le jour où j'avais retiré le mien pour l'écho, j'avais eu le malheur de tomber sur une technicienne bête comme ses pieds en plus. Elle n'y était pas allée de main morte en me disant qu'on gardait sa petite culotte pour les échos pelviennes. Je m'étais sentie tellement humiliée... Celle-là, elle aurait dû travailler aux archives plutôt qu'à la salle d'écho.
Bises, Sonia
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Salut à tous,
Un ptit coucou vite fait avant d'aller
je commence à fatiguer et à avoir mal à la tête.
Super Muriel si ton écho a eu de bon résultat, déjà une victoire...
Pour Christian, les épilations ne sont pas des jeux SM mais plutôt un respect pour nos zomes, peu importe les moyens, moi j'ai trop peur d'avoir mal alors c'est rasage tous les jours ou presque sous la douche !!!
Coucou à Gaston 83, ça faisait très longtemps que je ne t'avais vu et tu débarques au milieu d'un sacré sujet !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
PS : Je vais déplacer le sujet vers les examens plutôt que le laisser dans les humeurs du jour !!! Ne m'en veux pas Muriel stp !!!
Un ptit coucou vite fait avant d'aller

Super Muriel si ton écho a eu de bon résultat, déjà une victoire...
Pour Christian, les épilations ne sont pas des jeux SM mais plutôt un respect pour nos zomes, peu importe les moyens, moi j'ai trop peur d'avoir mal alors c'est rasage tous les jours ou presque sous la douche !!!
Coucou à Gaston 83, ça faisait très longtemps que je ne t'avais vu et tu débarques au milieu d'un sacré sujet !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
PS : Je vais déplacer le sujet vers les examens plutôt que le laisser dans les humeurs du jour !!! Ne m'en veux pas Muriel stp !!!

Modifié en dernier par Lolo le 03 mai 2006, 15:11, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...