So british !
So british !
Ce matin, c'est forcément petit dej à l'anglaise ! Thé (avec une larme de lait), scones, baked beans, marmite, saucisses, bacon, champignons, tomate... Je crois que je n'ai rien oublié. Je vais me préparer un joli plateau, mettre mon CD des Beatles avant d'allumer la télévision pour assister au mariage de Bill & Kate. Ben oui, de toute façon, à moins de partir sur Mars, aujourd'hui impossible d'y échapper, alors !
God save... tout le monde, of course !
God save... tout le monde, of course !
- ppersephone
- Accro
Et de mon côté, au boulot, c'est le chef qui m'a laissée tomber à la cantine pour pas rater le mariage sur internet !!!
Ce qui a de bien (encore que) c'est que si tu t'en foutais royalement (mouah ah ah... royalement...) ben tu te le coltinais quand même. J'ai allumé la télé 20mn le soir et j'ai vu 3 fois william passer la bague au doigt de Kate.
Je suis très contente pour eux mais alors, qu'est-ce que ça me gonfle !! (ok, je suis jalouse...)

Ce qui a de bien (encore que) c'est que si tu t'en foutais royalement (mouah ah ah... royalement...) ben tu te le coltinais quand même. J'ai allumé la télé 20mn le soir et j'ai vu 3 fois william passer la bague au doigt de Kate.
Je suis très contente pour eux mais alors, qu'est-ce que ça me gonfle !! (ok, je suis jalouse...)
- Defcom

Pour les amateurs de people,il y en a un autre le 8 juillet 2011 !!!
Qu'on se le dise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- Defcom
Albert,voyons !!!!!!!

Pour résumer,Vendredi:mariage princier,Dimanche:béatification et aujourd'hui,on a un martyre de plus

Pour résumer,Vendredi:mariage princier,Dimanche:béatification et aujourd'hui,on a un martyre de plus

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."