Nouveau livre sur la SEP
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Nouveau livre sur la SEP
Un nouveau livre sur la SEP écrit par la neuro Caroline Papeix.
http://www.odilejacob.fr/0207/2981/Scl% ... aques.html
L'avez vous lu?
http://www.odilejacob.fr/0207/2981/Scl% ... aques.html
L'avez vous lu?
- christine59
- Confirmé(e)
Non Magie, je ne l'ai pas lu celui là! Merci pour l'info (je rédige un bouquin et je lis tous les ouvrages récents disponibles) Pff, encore un à lire...
Par contre je vous conseille , Sclérose en plaques évoluée, prise en charge et soins du Dr Hoffmann
http://www.editions-tredaniel.com/scler ... -3980.html
Par contre je vous conseille , Sclérose en plaques évoluée, prise en charge et soins du Dr Hoffmann
http://www.editions-tredaniel.com/scler ... -3980.html
Et bien non, Magie de Sherbrooke, Québec, Canada, je ne l'ai pas lu. Quand la neuro m'a parlé de SEP, je suis allée un peu sur internet et beaucoup chez mes collègues qui travaillent sur Copaxone. Je crois bien que je ne lirai jamais aucun livre sur la SEP. Je préfère m'informer via le forum. Je crois qu'il n'y a rien de mieux que les expériences des uns et des autres. Qui plus est, ici, je peux participer, partager, aider, soutenir, pleurer, gueuler, gémir, rigoler, divertir... Un livre ne m'apportera jamais ça ! Et puis le sujet... ne m'intéresse pas. Je le déteste même ! Alors, lire tout un livre là-dessus... non merci, très peu pour moi !
KOSOK tu rédige un livre!!??? Va t on etre dedans??
Il semble bien que ce livre ne soit pas encore sur les tablettes des librairie. ENcore moins au QUébec.
Pour celui que tu propose Kosok, il n'est pas non plus disponible ici
SB de-ché-pas-ou, je suis une fan de livres, tout genre, toutes provenances. Et je suis une fan d'information, autant sur le net que dans les livres.

Il semble bien que ce livre ne soit pas encore sur les tablettes des librairie. ENcore moins au QUébec.
Pour celui que tu propose Kosok, il n'est pas non plus disponible ici
SB de-ché-pas-ou, je suis une fan de livres, tout genre, toutes provenances. Et je suis une fan d'information, autant sur le net que dans les livres.
Magie , si vous allez être dans mon livre??? Va savoir.....
Pour le livre que je propose de Hoffmann, ne peux-tu pas te le procurer sur le net? Les frais d'expédition seront un peu plus élevés, voila tout! Sinon on peux toujours trouver moyen de te le procurer! Le Québec, ce n'est pas le bout du monde.
Pour le livre que je propose de Hoffmann, ne peux-tu pas te le procurer sur le net? Les frais d'expédition seront un peu plus élevés, voila tout! Sinon on peux toujours trouver moyen de te le procurer! Le Québec, ce n'est pas le bout du monde.