he ben dite moi je viens de voir que nous avons manquer l'anniversaire de fripouille nous craignons avec un peu de retard joyeux anniversaire fripouille
t inquiete josé je vais m empresser de dire a gis de venir faire un pêtit tour sur ce post tu peux me faire confiance
je viendrais compter les points apres bon courage
Alors, là, je vois carrément rouge !!!!!!! jeune coq !!!! voilà enfin l'occasion de mettre des émoticones... ggrrrrr, mais si je prenais le temps s'insèrerai des images qui montreraient le fond de ma pensée arrête de boire, ou bien commence... enfin fais qqchose Ami José lol
t as les petoches de gis alors tu m attaques mais ca prend pas "la bave du crapaud n atint pas la blanche colombe!!".....je sais tu vas dire que la colombe a quelques annees de vol je te devance tu vois!!!!!
mais en tous cas pour la reponse de gis!!!!
"Chère Karima,
si vous aviez mis vos lunettes,
comme vous l'avait conseillé votre médecin,
vous auriez vu que je ne suis pas un crapaud,
mais un Caméléon,
dont la longue langue a attrapé vos pattes,
vous a fait dévier de votre trajectoire,
pour terminer dans le cul d'un pauvre pigeon.
Bien amicalement,
José, le camémé
Léon !!!!
P.S. : Ce que vous preniez pour de la bave de crapaud n'est en réalité que de la fiente de pigeon.
Navré de vous ramener à des considérations plus ... terre à terre !!!
"
Modifié en dernier par josé le 26 févr. 2009, 23:50, modifié 2 fois.
camé--camé je sais pas quel médoc on te donne mais a ta place je changerais de medecin
mais t as raison ici c est pour les anniversaires et non pas pour regler les comptes de quelques exités(t inquiete t es le chef josé)
mais il serait bien de refaire la liste yen a plusieurs qui se sont inscrit depuis lilou malika et d autres......