"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
je savais que ça marcherait,par nature la poulette est trés curieuse,et encore,j'aurai pu faire plus fort,avec un photo beaucoup plus lourde
Vous bilez pas les filles, je l'ai attrapé!
voue êtes prêtes? Vous le voulez vraiment?
Je recommande aux personnes émotionellement instables de ne pas regarder l'écran de leur ordinateur ou de prendre un anxiolytique (j'en revends si vous voulez)
RÉALISTES
Defcom ne veut pas se montrer, il n'est pas timide donc ça cache quelque chose. Mais tu sais Christounet , on aime tout le monde avec ou sans handicap. C'est pas de sa faute à DEFCOM si il est laid, c'est la nature
Bonsoir a tous et bon week end
Je vois que les poulette ont leur nonoss a rogner pour le week end
Hier nous avons réuni toute la famille devant un plat d'osso-buco ca ce son les meilleurs moment de la vie, alors les petites bêtise et les gros mots s'envolent au profit de la grande bontés qui nous animes.
Je vais juste enfoncer la tête de l'autruche dans la terre,c'est tout
et bien t es pas bavard christounet!!!!!!defcom fait l autruche et toi tu as le bourdon????on sait bien que c est l époque des carnavals mais quand même drole de basse cour!!!!!il doit y avoir une mouche tsé-tsé dans le coin c est pas possible!!!!! un vrai zoo ce poulailler!!
bonsoir a tous,aujourd'hui,grande forme olympique,mal au crane,courbature et pseudo poussées,le pied ...
ici il doit fondre le soleil!!!!il,pleut!!!!le poulailler est morose!!!!ce matin vers les 5h réveillée par un hibou!j adore les entendre bien au chaud sous ma couette!un hibou c est pas souvent j entend plus de chouettes d habitude!!c est marrant elles se répondent!!sinon calme plat comme la basse cour
la ferme le coq josé!!!!!!!!!!!!!!!
ha la la !!!im
l faut tout leur apprendre a ses jeunes!!!!
le hibou:hue_____HOU.HOU
la chouette:chuinte ou hulule HOU LOU LOU LOU
le cri est different!!!quand vous savez pas faut demander aux anciens!!!puisqu on y est le cri du geai??????et sans tricher!!!!! quoique si vous savez il n y a pas qu internet les dicos ça existe tjours!!!!!
Bonsoir a tous
Je vois que karima nous la minute nécessaire sur le chant des oiseaux.
pour le geai,il cacarde, cajole ou jase.
C'était la minute nécessaire de Defcom !
POULE est un nom vernaculaire ambigu en français. « Poule » est le nom donné généralement à la femelle de plusieurs espèces d'oiseaux, principalement des galliformes et en particulier à la poule domestique (Gallus gallus domesticus) mais ce terme peut désigner d'autres espèces parmi les oiseaux.
Le COQ est le représentant mâle adulte, principalement de plusieurs espèces presque exclusivement de galliformes, en partіculier le coq domestique. Sa femelle est la poule. Certaines espèces portent ce qualificatif dans leur nom vernaculaire comme le Coq de bruyère, Coq de Java, Coq de Lafayette, Coq de Sonnerat. Le Coq de roche péruvien est le nom donné à un passereau sud-américain. Chez ces espèces le dimorphisme sexuel est assez marqué.
Zoologie :
Une POULETTE désigne, dans son sens commun une jeune poule.
PAS BËTES C EST A PROUVER!!!!!mais au moins vous savez lire c est deja ça!quand a la compréhension de ce que vous lisez ce doit etre un poême!!!!!!ça doit cogiter ferme la haut!!!!