moi qui pensai avoir des vacances!!!
- ppersephone
- Accro
ici la neige n a pasfondue et en principe on en attend d autre demain et jeudi!j ai fait le plein de provisions au moins pour quelques jours au cas ou les aides ne pourraient pas venir!en campagne ce n est pas déneigé. en début d année on est resté 8 jours alors je prefere prevoir surtout que le samedi et dimanche je n ai personne.....donc suis parée a accepter un siège!!!!

Nos avons eu ce matin ma femme et moi la plus grande frayeur de notre vie.
Ma petite fille dort à la maison, ce matin à 7 heure nous nous réveillons car mon fils vient la chercher à 7.15, mon épouse regarde dans le lit cage de la petite et ... personne heureusement l'apart n'est pas grand, elle c'était levée sans bruit et s'était installée sur une chaise à la cuisine et mangeait un bonbons.
Ma petite fille dort à la maison, ce matin à 7 heure nous nous réveillons car mon fils vient la chercher à 7.15, mon épouse regarde dans le lit cage de la petite et ... personne heureusement l'apart n'est pas grand, elle c'était levée sans bruit et s'était installée sur une chaise à la cuisine et mangeait un bonbons.
je ne suis pas venue hier ....pas a cause de miss france qui est finistérienne!!!!faut le souligner....mais j ai eu du monde toute la journée et en plus mes petites filles depuis samedi soir!!d ailleurs on a regardé l election de miss france on a même téléphoné et on a poussé des hurlements quand miss bretagne a gagné!!!!

- ppersephone
- Accro
- ppersephone
- Accro
- ppersephone
- Accro
- ppersephone
- Accro
- ppersephone
- Accro
- ppersephone
- Accro