déjà dur dur je vais être en retraite pour invalidité le 1er Avril 2011 et oui ce n'est pas un poissson

c'est dur à accepter surtout à 50 ans de savoir que on ne veut plus de moi dans le monde du travail!!! et ce qui sera surtout le plus dur c'est que je n'aurai que 720 € par mois, je ne sais pas comment je vais faire!!!!!
je dois passer devant un médecin expert le 6 décembre pour calculer le taux d'invalidité car je suis dans la fonction public et ça marche comme ça.
pour ce qui est de la sep, elle suit son court dans mon corps si on peut dire, et se rappelle à l'ordre de temps en temps, je continue le Bétaféron pour l'instant, malgré que j'ai des grosses plaques maintenant au point d'injection, suis obligée de prendre un anti allergique et essaie une pommade à la cortisone.
le point positif je dirai c'est que je marche mieux avec toujours ma charette

j'espère faire aménager rapidement un véhicule pour reconduire ça me fera du bien.
heureusement que j'ai des aides à domicile qui m'emmènent me promener et voir la mer ça me fait un bien fou. mais qq foi j'aimerai bien y aller seule.
voilà bonne soirée