je donne la reponse plus tard
Mémére Kosok,le retourKosok a écrit :Le bonjour de Paris! Aujourd'hui je paresse dans ma chambre et je profite du spa (piscine, massage et tout et tout) et demain direction le salon "créations, savoir faire" avec Môman.
Y'a pas à dire, le boulot de mon homme a parfois du bon. Je vous dit pas l'hôtel, en rêve il n'y a pas mieux! ça change d'Affringues: l'église, les pâtures, les vaches et pas moyen de sortir seule depuis 2 mois: evil: evil: evil: evil:
Et vous savez pas , le must, je suis en forme .![]()
Faut que je me méfie, j'ai pas l'habitude. Bon je vais aller muscler mes jambes à la piscine pour la distribution de coups de pied aux coqs survivants après le traitement de choc de Lili!!
eh bien c'est trés simple,il s'agit du bras de la personne a gauche de l'image avec un marcel noir .une petite mise en scéne et hop,on croit voir autre chosefranck a écrit :que voyer vous sur cette photo
je donne la reponse plus tard
Ma chère mémère Kosok,tu ne m'as toujours pas attraperKosok a écrit :Allons viens ici Defcom que je te déplume! Mémère!!!
Où est le respect des mi-vieux, mi-jeunes, je te jure.
je persiste et je signeKosok a écrit :Je ne suis pas une ANCETRE fossilisée!!! Non mais! Mais une poulette d'age mure, sympathique et élégante, de plumage fort bien entretenu, attirant encore de nombreux coqs et coquelets!!! Grrrrrr
Et ceux qui disent ou écrivent le contraire, je les explose, crénom de nom!