Je cherche mes triplés. Qui suis-je?
Oui, Zazette, j'aimerais que tu nous en parles un peu. D'après mes recherches, une lampe à arc, c'est une lampe dans laquelle un arc de décharge entre deux charbons constitue la source de lumière. Ou bien, c'est très ancien, ou bien très technique. Si tu pouvais éclairer nos lanternes. lolllllllll
Bises, Sonia
Bises, Sonia
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Bon là ça va forcément être trouvé, vous êtes des flèches !!!
Modifié en dernier par Lolo le 16 avr. 2006, 21:13, modifié 2 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Hé Dorine, je pense qu'un pied bot, ce n'est pas une chaussure. La chaussure d'une personne qui a une jambe plus courte que l'autre, c'est une chaussure à semelle compensée.
Le pied bot, c'est un pied difforme, parce que les ligaments et muscles sont trop courts d'un côté du pied (généralement vers l'intérieur). Ça tire le pied de ce côté-là et le pied est tout croche. On peut aussi avoir une main bote ou une hanche bote (un seul t).
C'est une malformation au même titre que le bec-de-lièvre. Aujourd'hui, ils arrivent à corriger assez bien le pied bot. Erwan avait un petit copain qui avait un pied bot. Son pied droit pointait complètement vers la gauche, à angle droit. Il a eu trois opérations et son pied pointe maintenant vers l'avant.
Bises, Sonia
Le pied bot, c'est un pied difforme, parce que les ligaments et muscles sont trop courts d'un côté du pied (généralement vers l'intérieur). Ça tire le pied de ce côté-là et le pied est tout croche. On peut aussi avoir une main bote ou une hanche bote (un seul t).
C'est une malformation au même titre que le bec-de-lièvre. Aujourd'hui, ils arrivent à corriger assez bien le pied bot. Erwan avait un petit copain qui avait un pied bot. Son pied droit pointait complètement vers la gauche, à angle droit. Il a eu trois opérations et son pied pointe maintenant vers l'avant.
Bises, Sonia
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...