Décision prise ! protocole essai thérapeutique
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Décision prise ! protocole essai thérapeutique
Aujourd'hui ma décision est prise ! Je commence donc un protocole d'essai thérapeutique en août. Arrêt d'Avonex dés maintenant puis examens jusqu'en août. Je vous en dirais plus sur le protocole lorsque je l'aurai signé et que j'aurai tous les papiers. Voilà mon choix est ferme et définitif !
Je penserai fort à toi Kalys demain ! Pour ma part mon neuro m'a arrêté Avonex mi mai et je suis dans l'attente du début du protocole d'essai thérapeutique (qui ne sera pas le LY...). Ce sera un nouveau protocole qui doit arriver dans les mois à venir. En fait il y en a 2 qui arrivent mais je suis d'office exclue d'1 car Avonex sera le médicament de référence et comme il s'avère que je viens de l'arrêter. Le neuro doit m'appeler demain ou mardi pour que nous puissions en parler. Je ne manquerai pas de vous donner des infos dès que j'en aurai.
- Defcom
c'est plutôt une trés bonne nouvellekalys a écrit :Une petite synthèse depuis le début de mon traitement expérimental, tout va super bien. Juste une petite journée, avec un état fébrile le lendemain de l'injection. C'est tout.

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Un petit coucou
ça fait un moment que je ne suis pas passée vous faire une petite visite.
Je suis toujours avec mon traitement expérimental, et tout va bien. Une injection toute les 4 semaines, et je vais beaucoup mieux.
C'est le rêve.
Bon courage à tous
Je suis toujours avec mon traitement expérimental, et tout va bien. Une injection toute les 4 semaines, et je vais beaucoup mieux.
C'est le rêve.
Bon courage à tous
Bonjour july2403
J'ai trouvé un site (en anglais) qui donne un bon résumé de l'étude concernant le protole LY2127399
www.medscape.com/viewarticle/721839_9
J'ai trouvé un site (en anglais) qui donne un bon résumé de l'étude concernant le protole LY2127399
www.medscape.com/viewarticle/721839_9