Y a-t-il parmis vous des personnes qui ont constamment des symptômes courts?????
Je vous explique....... Certains de mes symptômes semblent permanents: la fatigue, les douleurs qui "se promènent" d'un endroit à l'autre, les fourmillements......
Mais à chaque jour je suis assaillie de divers symptômes qui disparaissent aussi subitement qu'ils sont venus, mais qui finissent toujours par se réapparaitre.
Exemple:
Un soir je me lève de ma chaise pour aller dormir et *pouf*, je ne vois plus rien tout est noir opaque sauf ma vision périphérique qui est couverte d'un voile noir...... Ça a duré environ 1h et, plus rien.
Un matin je sens tout à coup mes muscles des jambes devenir toutes molles, j'avais beaucoup de difficulté à marcher, à me tenir debout.... au début de la soirée tout était presque revenu à la normal.
Des exemples comme ceux là j'en vis à chaque jour........ C'est bien certain que je suis toujours heureuse de voir que c'est bref, mais ça me semble quand même vraiment très étrange.....
Quand je suis une ou deux journées en ayant presque rien, je me tiens sur mes gardes puisque quand ça repart, c'est soit plus fort ou un tout nouveau symptôme qui surgit!!!
Et puis est-ce fréquent qu'en 10 mois j'ai déjà été atteinte presqu'à tous les niveaux au moins une fois??? (paralysie au visage, mains, pieds, vessie, jambes, bras, perte de goût, vertiges, etc)
J'espère que vous saurez un peu répondre à mes questions, je suis si désemparée ......
Merci!!!!!
Julie