et un p'tit dej,un

bonne journée a tous

et voilakarima a écrit :il faudrait que tu me mettes de la soupe aux oignons
je ne peux rien faire pour les kilos superflusMajesty a écrit :je te soupçonne d'aimer les poulettes bien grasses avec les ptits dej copieux et maintenant la soupe a l'oigon es pas comme ca que nous alloons pouvoir maigrir
Je te savais vénérable, mais au point de connaitre Henri IV, ça m'en bouche un coin (coin)karima a écrit :Au lieu de faire la poule au pot de notre brave henri IV qui entre nous etait un chaud lapin![]()
on va faire du coq au pot!!!!et vos statycoqs dorés peuvent aller se rhabiller!!on mettra coq luche a la place!!!il est comme vous il sait juste ouvrir sa gueule!!que de la tchach!!!!(marika fait comme franck elle s en va sur la pointe des pattes )bonne soirée a tous!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
A force de remonter le temps,on va finir par se retrouver au temps de CléopatreJosé a écrit :Je te savais vénérable, mais au point de connaitre Henri IV, ça m'en bouche un coin (coin)karima a écrit :Au lieu de faire la poule au pot de notre brave henri IV qui entre nous etait un chaud lapin![]()
on va faire du coq au pot!!!!et vos statycoqs dorés peuvent aller se rhabiller!!on mettra coq luche a la place!!!il est comme vous il sait juste ouvrir sa gueule!!que de la tchach!!!!(marika fait comme franck elle s en va sur la pointe des pattes )bonne soirée a tous!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Plus aucun doute possible, tu es bien la doyenne de notre forum (voire de tous les autres, même)
![]()
![]()
![]()