PAS DE SOUCIS KOSOK JE M'INSCRIS A TON STAGE
NOM:majesty
Prénom:CAROLE
voila ces fait ca va chauffer pour vous les coqs es moi qui vous l'dit

Ben voyons .....Kosok a écrit :Je voulais vous dire,méfiez-vous les poulettes du petit dej de Defcom, c'est pour vous engraissez et vous endormir. A partir de demain, refusez gentiment mais fermement les viennoiseries, c'est pas bon pour votre entrainement.Trop gras.
Votre entraineur Ninja
j'y avais pas penser mais .......Karima a écrit :imagine qu il commence a nous mettre de la mort aux rat dedans !faut s attendre a tout avec ces déplumés!
Kosok a écrit :C'est nous, les poulettes qui te fatiguons Christounet?
Tss, les coq ne sont plus ce qu'ils étaient. Vous voyez, les filles, ils commencent à sombrer... Tenez bon!
Heu Defcom ,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'idée peut être interessante ...Wolverine a écrit :Plutôt que le p'tit dej à Defcom, à quand le calin de karima du soir avec un massage de Kosok-senseï...(massage thailandais bien sur!!!)
Et oui les filles, faut vous renouveler si vous voulez qu'on revienne dans vos girons...
elles doivent être longues les journées a guetter sans voir personneMAJESTY a écrit :on guette l'ennemi je parle pour kosok et moi
Je vois que tu es jaloux, Wolverine, n'oublie pas de commander ta petite paire, pour toi aussi. Je suis sure que Magesty se fera un plaisir de te la concocter
Là, dis comme ça, ça peut prêter à des interprétations douteusesKosok a écrit :Je vois que tu es jaloux, Wolverine, n'oublie pas de commander ta petite paire, pour toi aussi. Je suis sure que Magesty se fera un plaisir de te la concocter .
Ben tu devrais, ma poulette o:Kosok a écrit :Même pas peur. Hé dis donc le coq occasionnel!
Coup de boule Ninja et hop! Plus de José, au tapis, l'ami ou dans le faitout comme tu préfères (avec des petits oignons et des lardons, miam)