Le poulailler est ouvert!!!!!
- Defcom
y a plus de monde a l'assemblée nationale,les debats sont electriques

on se croirait dans une cours de maternelle

on se croirait dans une cours de maternelle

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- Defcom
Bonjour a tous
le p'tit dej est servi

Bonne journée a tous et soyez zen

le p'tit dej est servi

La,ça devient de l'éxigenceKarima a écrit : pour moi faudrait le diner du soir!!!

Bonne journée a tous et soyez zen

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Annonce aux poulettes de la part de Kososk ,maître en art ninja
La preuve:

Devant l'insistance de Defcom sur le déroulement du stage de coutellerie ninja, je me sens obligée de vous donner quelques informations sur les modalités d'inscription:

1- Stage uniquement réservé aux poulettes, strictement interdit aux coqs et même poulets (désolé Defcom, hé hé)
2- Horaires intensifs (10 h d'entrainement par jour)
3- Tirs sur cible puis sur prises vivantes , âmes sensibles s'abstenir
4- Délivrance d'un diplôme après atteintes des cibles à la crête, entre les pattes ou sur le bec (pour leur clouer à ces mâles)
5- Aucun échec à déplorer jusqu'à présent dans ma formation
Les coqs , vous allez avoir des plumes blanches à vous faire....
La preuve:

Devant l'insistance de Defcom sur le déroulement du stage de coutellerie ninja, je me sens obligée de vous donner quelques informations sur les modalités d'inscription:

1- Stage uniquement réservé aux poulettes, strictement interdit aux coqs et même poulets (désolé Defcom, hé hé)
2- Horaires intensifs (10 h d'entrainement par jour)
3- Tirs sur cible puis sur prises vivantes , âmes sensibles s'abstenir
4- Délivrance d'un diplôme après atteintes des cibles à la crête, entre les pattes ou sur le bec (pour leur clouer à ces mâles)
5- Aucun échec à déplorer jusqu'à présent dans ma formation
Les coqs , vous allez avoir des plumes blanches à vous faire....
- Defcom
bonjour a tous,le p'tit dej est servi

bonne journée a tous
PS:bonjour Kosok,les corvées de pluche sont aussi diplomées,parce que vu l'attirail .....

bonne journée a tous
PS:bonjour Kosok,les corvées de pluche sont aussi diplomées,parce que vu l'attirail .....

- Defcom
ben c'est compliqué aussi,je passe le matin vers 6h00 puis dans le debut de soirée,donc forcement,si on croise personne,c'est calme .
- Defcom

Café bouillu,café foutu

Ami(e)s du poulailler, bonjour!
Je vois que nos vénérables volailles habituelles sont là, comme quoi, rien ne change vraiment!
Merci Def de faire l'animation, pour ma part suis Hors service pour le moment à cause d'une hernie discale qui me bloque sur mon lit ou canapé, la position assise étant insupportable pour le moment.
Mais je me refais une santé et je reviens renforcer les coqs...
Tremblez poulettes, j'affutte mes griffes (en mm temps en ce moment, rien de mieux à faire!!!)
Bon weekend à toutes et tous.
Je vois que nos vénérables volailles habituelles sont là, comme quoi, rien ne change vraiment!
Merci Def de faire l'animation, pour ma part suis Hors service pour le moment à cause d'une hernie discale qui me bloque sur mon lit ou canapé, la position assise étant insupportable pour le moment.
Mais je me refais une santé et je reviens renforcer les coqs...
Tremblez poulettes, j'affutte mes griffes (en mm temps en ce moment, rien de mieux à faire!!!)
Bon weekend à toutes et tous.
bonne surprise de voir le poulailler se remplir a nouveau!!!on commençait a désespérer.wolverine t as interet a soigner ton dos on veut des coqs en pleine possessions de leurs moyens!!!!!defcom merci pour ptit dej tjours aussi copieux et même franck qui s y met avec son apéro lol!!t as quelque chose a te faire pardonner!!!!
et notre christounet qui est pret a faire un concours d épluchage ....de patate !!on aura tout vu!!!allez les poulettes préparez-vous je crois que la guerilla va recommencer!!!!!!

- Defcom
Il va enfin avoir de l'animation YEEEESSSSSSS
bon rétablissement Wolverine et affute bien tes griffes !
l'apero,c'est une bonne idée aussi ça

bon rétablissement Wolverine et affute bien tes griffes !
l'apero,c'est une bonne idée aussi ça

Ah chic alors, ça bouge enfin! Je revis!
Allez les poulettes, venez vous inscrire au stage de coutellerie Ninja, il faut être prête. C'est bientôt la chasse aux coqs!
Je vous mets un bulletin d'inscription:
INSCRIPTION AU STAGE KOSOKIEN "Coutellerie Ninja"
sexe féminin obligatoire
Cout: gratuit pour toute poulette majeure
Début des cours: lundi 13 septembre
Nom:
Prénom:
Allez les poulettes, venez vous inscrire au stage de coutellerie Ninja, il faut être prête. C'est bientôt la chasse aux coqs!
Je vous mets un bulletin d'inscription:
INSCRIPTION AU STAGE KOSOKIEN "Coutellerie Ninja"
sexe féminin obligatoire
Cout: gratuit pour toute poulette majeure
Début des cours: lundi 13 septembre
Nom:
Prénom:
- Defcom
Je vais contribuer a ce stage de manière très personnel,ainsi donc,je fais don de plusieurs centaine de kilos de pomme de terre afin de vous entrainer au mieux dans la coutellerie ninja.

Et une fois bien entrainées,les poulettes,je vous réserve une autre surprise ...

Et une fois bien entrainées,les poulettes,je vous réserve une autre surprise ...
Bonjour bonjour Je vois que notre petit monde commence à s'agiter et Wolverine qui malgré son dos réclame des préservatif qui ne lui serviront pas après l'apéro de Franck mais bon haut les coeur, j'espère seulement que se ne sera pas un feu de pailles.
Pour ma part, je suis aller acheter une nouvelle imprimante, pas que l'ancienne soit cassée ou en panne mais tout simplement que j'ai égaré le logiciel d'installation, donc obligé d'en racheter une autre.
Pour ma part, je suis aller acheter une nouvelle imprimante, pas que l'ancienne soit cassée ou en panne mais tout simplement que j'ai égaré le logiciel d'installation, donc obligé d'en racheter une autre.
- Defcom
houla,y a l'embarras du choixfranck a écrit :et pas de chichi
tout le monde vient

Tu aurais du en parler sur le forum christounet,il est tres facile de retrouver le logiciel d'installation d'une imprimante ou autre,le tout étant d'avoir la marque et le modélechristounet a écrit : Pour ma part, je suis aller acheter une nouvelle imprimante, pas que l'ancienne soit cassée ou en panne mais tout simplement que j'ai égaré le logiciel d'installation, donc obligé d'en racheter une autre.