moi qui pensai avoir des vacances!!!
moi qui pensai avoir des vacances!!!
je ferai les jeux demain suis fatiguée ce soir pfff!!!
surement qu on a le droit de parler!!!!!tiens a ce propos ici on a un cabinet médical avec trois médecins et 2 autres médecins indépendants dont une docteresse .il y a 15 jours elle était en vacance et sur son répondeur elle disait qu elle reprenait le 6.donc le 6 plusieurs ont rappelé pour un rendez vous et la le répondeur disait que le cabinet était fermé définitivement et que les patients recevraient leurs dossiers par la poste!!!ça a fait l effet d une bombe surtout dans un petit bled comme ici ou tout le monde se connait!!!!elle a trouvé un autre boulot dans une école et du jour au lendemain a fermé laissant les gens sans médecin du jour au lendemain!!!!!qu en penses tu????
moi ça va je ne l avai pas mais les autres médecins sont pas loin de la retraite non plus!!!bientot on sera ravitaillé par les corbeaux!!!c est surtout pour les cas graves que ça craint les gens couchés on comprend tres bien qu elle veuille partir mais pas comme ça!!elle doit avoir dans les 45 ans un jeune médecin encore!bin ça promet!!!
je les fais revenir au beurre demi-sel bien sur a la poele et s il n y en a pas beaucoup je fais une omelette .....hummmm un délice!!des fois je rajoute un peu d échalottes.mais c est bon aussi autour d un roti ou comme ça une platées a la poêle s il y en a assez!a manger sur la tête d un pouilleux tant c est bon !!!

mais celui que je préfère en champignon c est la girolle et aussi trompette de la mort hummm!!ça me donne faim!!!
:lol:

mais celui que je préfère en champignon c est la girolle et aussi trompette de la mort hummm!!ça me donne faim!!!

mais en belgique on doit aussi trouver des champignons!!!pas en ville bien sur
quoique dans les épiceries!!tu peus aussi en trouver en bocaux mais c est vrai frais c est meilleurs!!!hélas a part le peu dans mon jardin peus plus aller en chercher ça ça me manque!avec mon mari on en a fait des km dans les bois on adorait ça tous les 2des fois on partait le matin avec le pique nique et on y passait la journée heureusement mon fils qui est la et mes petites filles aiment ça aussi comme ça peus quand même en avoir!!!