bonjour
je viens de me rendre compte depuis plusieurs semaines que le pied de ma jambe qui fonctionne mal est enflé
qu en pensez vous???
avez vous ce meme probleme et si on vous a donne une solution pour ce probleme
je suis preneur
merci
votre avis
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Bonjour Théo,
je n'ai pas ce problème (moi les deux sont enflés
), mais si c'est ta mauvaise jambe, il est fort probable qu'il ne travaille pas assez, et avec la chaleur...
Peut-être eau froide, des petits exercices pour le faire bouger (genre tourner la cheville) et le surélever autant que possible ?
En tout cas, tiens-nous au courant ! (tu poses des questions, on te répond, mais on ne te voit plus après
)
je n'ai pas ce problème (moi les deux sont enflés

Peut-être eau froide, des petits exercices pour le faire bouger (genre tourner la cheville) et le surélever autant que possible ?
En tout cas, tiens-nous au courant ! (tu poses des questions, on te répond, mais on ne te voit plus après

votre avis
hier soir j ai vu mon kine et je lui ai parle de mon pied
il pense aussi que c est mauvaise circulation il m a masse la jambe
et fait faire des exercices avec le pied et ce matin legere amelioration
on verra bien
merci a tous
il pense aussi que c est mauvaise circulation il m a masse la jambe
et fait faire des exercices avec le pied et ce matin legere amelioration
on verra bien
merci a tous
- Defcom
Je vais faire un peu d'humour en disant que tant que ce n'est pas la tête qui enfle,y a rien qui va mal 
Pour revenir au fait,la chaleur n'arrange rien a cette situation malheureusement.
Courage,l'hiver approche

Pour revenir au fait,la chaleur n'arrange rien a cette situation malheureusement.
Courage,l'hiver approche

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."