Je suis rentre jusqu'a jeudi mais malheureusement sans cortisone!
J'explique:la biopsie de l'os iliaque malheureusement n'a meme pas pu etre examine avec les mrqueurs specifiques de l'histiocytose,l'os n'etant pas irrigue!C'est monstrueux mais l'os est en train de mourir et il n'a pas assez de sang pour etre examine!A ca je ne m'attandait pas!Mais cela explique les douleurs intolerables!Depasses par la situation,le chef de clinique prefere attendre le prof. qui a du prendre quelques jours pour Paque.Conclusion je reviens a l'hosto jeudi apres-midid pour qu'ils decide du protocole de cortisone et contacter Paris car ils ne savent pas quoi faire de moi!
J'ai tres mal a l'endroit ou ils ont enleve l'os et j'ai un peu peur de la necrose!Je prends les calmants que j'ai et je fais comme!!!
Je suis contente de vous retrouver et je vois que les maris son partout mal lunes!Decidement c'est une maladie plus contaminante que les fleaux dont ont parle dans les journaux!
Les filles,merci de tout coeur de votre gentillesse,generosite,humanite...amour....Sans vous je n'aurais pa tenu!
ON LES AURAS!C'est mon cri de guerre!
Je vous embrasse tres fort et je vais etre avec vous quelques jours!
Passez de bonne fetes avec du soleil dans le coeur,car vous en avez toutes!Dehors c'est pas garanti,mais dedans y'en a pour rechauffer la terre!
Gros bisous mes anges!
Dora