J'ai parcouru ces jours ci internet pour en savoir plus sur cette foutue SEP et j'ai remarqué que pleins de sites disent que la forme remitente va dans 80% des cas vers la forme secondaire progressive.
Cette deuxieme forme me fais beaucoup peur car le mot invalidité et handicap revient souvent.
peut on ne pas avoir d'handicap avec une forme secondaire progressive et surtout une forme remitente ne peut pas rester remitente ?
vous l'avez surement deviné que c'est cette forme que j'ai

Moi je suis dans la restauration ou je gere un petit etablissement; depuis ma deuxieme poussée sensitive (2eme apres 5 ans) , j'hesite mtn a continuer ce metier ou a songer a faire autre chose, pourtant j'adore ce que je fais et j'avais meme envisagé faire des travaux et changer la deco du resto, mais la dans mon etat actuel (bras droit faible) j'ai vraiment peur de continuer et l'avenir me fais tres peur , ca fais 1 mois que j'ai pas travaillé et je me dis que je n'y arriverai pas et que de toute façon il y aura tjrs une poussée pour frainer mon elan et casser va vie proffessionnelle , qu'en pensez vous ? au plaisir de vos lire
ps : les deux bouts de choux sur la photos se sont mes deux enfants : kenzi et lyna, sans eux je crois que la vie n'aurai plus eu aucun sens et c'est pour eux que je continuearai a me battre ..