vol de fauteuil adapté!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Kosok

vol de fauteuil adapté!!

Message non lu par Kosok »

Ce matin au boulot, très mauvaise surprise! Oui vous avez bien lu, on m' a volé le fauteuil ergonomique acheté pour mon confort de travail par l'AGEFIP. Super non? Il n'y a pas de limites à l'imbécilité. En attendant, ma fatigue a été beaucoup plus grande et je vais devoir recommencer un lourd dossier pour en obtenir un autre.GRRRRRR
Pas content Kosok, pas content du tout et un peu déprimée par la nature humaine :evil: :evil: :evil:
Virgin

Message non lu par Virgin »

:evil: :x :evil: c'est dingue :(
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Effectivement, je peux pas y croire! Non mais quel con! C'est vraiment quelqu'un d'extérieur ou c'est un emprunt permanent?
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

la franchement ces du n'importe quoi la faut etres vraiment tres con pour faire des choses pareil
Defcom

Message non lu par Defcom »

je vois pas trop l'interet de ce genre de geste,a part ennuyer la personne a qui il etait destiné,c'est a dire a toi Kosok.
petite question,tu as de bonnes relations avec tes collégues de travail ?
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Oui j'ai des relations excellentes avec mes collègues, mais cela ne se voit pas que c'est un fauteuil spécial! Il ressemble à tous les fauteuils de bureau mais... ce n'est pas un fauteuil de bureau ordinaire. Résultat, je suis couchée aujourd'hui à 19h00, je suis sur les rotules voir la plante des pieds (c'est encore plus bas) :lol:
Defcom

Message non lu par Defcom »

Peut être que quelqu'un la déplacé dans un autre service ???
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
franck

Message non lu par franck »

si il n a pas était déplacé par erreur

mais quel bande de qieghsefhgbuisdhbviertjhbdf de sa mere
Kosok

Il a été recherché dans tous les coins et recoins et dans toutes les pièces de la fac, hélas sans succès pour l'instant. J'espère encore...
Virgin

Message non lu par Virgin »

Kosok a écrit :Il a été recherché dans tous les coins et recoins et dans toutes les pièces de la fac, hélas sans succès pour l'instant. J'espère encore...

c'est parce qu'ils ont su pour la brouette :lol: :lol:
Kosok

C'est vrai Virgin, je suis finie avec ma brouette de luxe. C'est bien suffisant, je vais demander à José de me l'amener au boulot. T'es d'accord José???? :P :P
josé

Message non lu par josé »

Je suis sur que tu préfèrerais que ce soit le pompier qu'on a vu Samedi dernier, en fait, qui te livre ta brouette :P

( ^^ faut pas me chercher :P ;) )

riree
coco51

Message non lu par coco51 »

c'est abusé ça !!! :roll:
Samourai

Message non lu par Samourai »

c´est dingue !!! Tu en as parlé à ton chef ou à la RH ?
Je ne trouve pas ça normal !!

La prochaine, tu devrais mettre une grosse chaine dessus un un cadena à code !!!

Ce genre de comportement m´insupporte !!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »