Ce matin au boulot, très mauvaise surprise! Oui vous avez bien lu, on m' a volé le fauteuil ergonomique acheté pour mon confort de travail par l'AGEFIP. Super non? Il n'y a pas de limites à l'imbécilité. En attendant, ma fatigue a été beaucoup plus grande et je vais devoir recommencer un lourd dossier pour en obtenir un autre.GRRRRRR
Pas content Kosok, pas content du tout et un peu déprimée par la nature humaine
je vois pas trop l'interet de ce genre de geste,a part ennuyer la personne a qui il etait destiné,c'est a dire a toi Kosok.
petite question,tu as de bonnes relations avec tes collégues de travail ?
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Oui j'ai des relations excellentes avec mes collègues, mais cela ne se voit pas que c'est un fauteuil spécial! Il ressemble à tous les fauteuils de bureau mais... ce n'est pas un fauteuil de bureau ordinaire. Résultat, je suis couchée aujourd'hui à 19h00, je suis sur les rotules voir la plante des pieds (c'est encore plus bas)
Peut être que quelqu'un la déplacé dans un autre service ???
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok a écrit :Il a été recherché dans tous les coins et recoins et dans toutes les pièces de la fac, hélas sans succès pour l'instant. J'espère encore...
C'est vrai Virgin, je suis finie avec ma brouette de luxe. C'est bien suffisant, je vais demander à José de me l'amener au boulot. T'es d'accord José????