marcher et courir à nouveau

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
fendorg

marcher et courir à nouveau

Message non lu par fendorg »

Bonjour à tous

Je vous livre le récit de la belle après-midi d'hier.
J'ai fini ma journée de travail à 15 heures et j'appelle ma compagne pour qu'elle descende devant la résidence et que nous allions directement marcher sur la plage. Nous avons la chance d'habiter devant une magnifique plage.
Elle me rejoint sans canne, c'est inhabituel car en principe il lui en faut une, et deux quand ça va moins bien.
Elle me dit qu'elle veut essayer de marcher une bonne distance sans canne.
L'exercice principal étant de marcher naturellement sans qu'une jambe parte sur le côté rompant l'équilibre.
Après 500 mètres en marchant nus pieds sur le sable. Elle me demande d'aller jusqu'à un petit rocher, de compter de grands pas pour avoir la distance (40 mètres).
J'y vais et là je la vois courir pour me rejoindre.
Aussi stupéfait qu'heureux, mon réflexe a été d'ouvrir les bras.
Elle y est arrivée mais cela a été un vrai effort. Et avec des douleurs sévères qui ont fait qu'elle a vite senti les sensations se perdre dans les jambes pour éviter de ressentir cette douleur.
Pour forcer les jambes à se réactiver elle est aller marcher dans l'eau à 15 degrés.
Les 500 mètres du retour ont été moins évident. Les jambes partaient un peu de travers. L'impression d'être défoncée comme elle dit.
Le soir, l'effort avait bloqué un peu le système digestif mais rien de méchant juste pas moyen de diner. Aujourd'hui tout va bien, donc elle envisage de réessayer mais en allant très doucement car elle sait que trop d'efforts violents peuvent faciliter le déclenchement d'une poussée.
En tous les cas, un vrai moment de bonheur partagé à deux.
Il y avait très longtemps qu'elle n'avait pas couru et je peux vous dire que toute sa famille est déjà au courant.

Evidemment je vous souhaite à tous de vivre ces petits instants qui rendent la vie magique et qui permettent d'oublier pour un temps au moins les moins bonnes choses.
CELDOD

Message non lu par CELDOD »

Merci Fendorg de partager ce grand moment avec nous ! Quel beau message d'optimisme et j'imagine tout à fait quel beau moment de bonheur vous avez partagé tous les 2 ! Enorme bravo à elle pour son courage et énorme bravo à toi d'être là près d'elle. Merci de montrer que les conjoints de malades peuvent vivre des moments de grand bonheur au mileu des moments plus difficiles. Voilà la vrai définition d'une union pour le pire et le meilleur ! Encore Merci
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Vous devez êtres super contents tous les deux! C'est génial quand on arrive à pousser un petit peu plus loin et à faire quelque chose dont on ne se croyait plus capable. Je souhaite à ta comagne et à toi encore pleins de balades sur la plage!
vero5901

Message non lu par vero5901 »

c'est super ,un beau moment merci de partager :wink:
Kosok

Message non lu par Kosok »

C'est tout simplement magnifique. Fais lui deux grosses bises de ma part et que lui souhaiter?Eh bien de recommencer encore et toujours. b3
Virgin

Message non lu par Virgin »

pompomgirl super1 je suis toute émue c'est génial :D
Magie

Message non lu par Magie »

Quand on nous dit rémission, faut y croire!
Isis

Message non lu par Isis »

Super !!!!! c'est génial

b2
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Voilà un message qui fait plaisir!
En vous souhaitant plein d'autres bons moments comme celui-là!!!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »