Je sais que je suis casse-pied, mais ici est le seul endroit où je peux parler .... donc me voilà à nouveau

J'ai essayé de parler à mon mari ce weekend .... à nouveau sans succès. Je lui ai dit que j'étais inquiète des résultats de mon dernier IRM mais il a juste levé les yeux au ciel, donc difficile d'aborder la question suivante qui est traitement ou pas traitement

Evidemment, comme j'essaie toujours de faire tout comme d'habitude, pourquoi me prendrait-il au sérieux? Que ca fasse mal ou que je me sente épuisée, c'est pas des choses qu'il voit bien sûr. Et même si je le dis, il ne croit pas que c'est la SEP! Il des milliers d'autres explications! Y compris que je ne fais pas assez d'exercices (et paf, c'est ma faute en plus!). Il a même en tête d'installer une de ces machines pour faire de l'exercice que je serai bien sûr priée d'utiliser .....
Et d'un autre côté, tant que je peux pourquoi ne pas tirer?
Très compliqué tout ca! Et bien sûr, je ne sais toujours pas quoi dire à ma neuro! Je ne veux certainement pas ne fusse qu'envisager de commencer ce genre de traitement sans en parler d'abord à mon mari. Si je commence ce genre de truc avec piqure et tout le bazarre avec lui contre, ce sera un enfer!! Je ne lui demande rien, mais si il me fait la gueule à chaque injection, NO WAY!!