J'ai juste envie de parler parce que ca fait deux jours que je me tape une fatigue épouvantable (vraiment!!!!!!!!!!!!) et que du coup je me sens d'humeur papoteuse ( .... juste avant le crash total). J'ai rien fait de spécial, mais j'ai vraiment l'impression que ca ne va pas du tout ... et ce qui me fait peur est que nous ne sommes que mardi!! Ma très grosse journée est demain ...

Du coup tous les petits inconvénients ressortent. Les jambes bien sûr et j'ai des espèces de très légers courants électriques à fleur de peau (comme si la peau était irritée) qui partent de la colonne un peu plus haut que les omoplates, s'étendent dans le dos et qui descendent le long de l'extérieur des bras jusque dans les mains et les doigts (les doigts ca fait vraiment mal en fait parce qu'ils sont comme glacés! ) .... ca m'énerve! Si j'étais pas au boulot j'enlèverais bien mes vêtements (... à longues manches, n'exagérons rien!!) pour éviter le contact .... en tout cas si on était en été parce qu'en plus je gèle en continu, mais ca c'est la fatigue, c'est normal.
Mais bon ... faut vivre avec je suppose. Personne n'y changera rien.
.... en plus ma journée de demain à déjà commencé: on est déjà venu m'apporter des ennuis/ problèmes à solutionner demains