Merci a toutes et a tous pour tout,ca n'a pas de prix pour moi!
Hier avant de partir en perm une partie du verdict est tombe:le chef de clinique et l'interne(mes anges gardiens de l'hosto),sont arrives,tristes pour m'annoncer que la ponction de moelle dans le sternum montre que la maladie touche la moelle osseuse dans son ensemble!
C'est extremement dur d'entendre ca!Apres les larmes inevitables,ils m'ont dit qu'il faut encore faire une ponction dans la crete iliaque pour prendre plus de moelle et l'analyser encore plus precisement pour mettre en route une chimio specifique,qui va etre donne par Paris!
Conclusion:si on m'avait prise au serieux avant il y avait des chanses que j'arrive pas a cette catastrophe!En suite il y a tres peu des chanses que je m'en sorte et qu'on diminiue la souffrance mais il faut la tenter!
J'ai besoin de votre amitie plus que jamais et la lutte va continuer jusqu'au bout!
Je vous embrasse tres fort!
J'ai recu une reponse du President de la Republique qui a transmis mon dossier au chef de cabinet qui a son tour l'a transmis au responsable de la sante dans mon departement!
La il y a quelque chose a faire car je peut prouver le refus d'aide et la consequence sur mon etat actuel!
Ils m'ont condamne a mort alors qu'ils avaient des moyen de stopper l'evolution!
C'est grave et je doit pas etre la seule,j'en suis sure!
On verra comment vous pourraiez m'aider au pres de cette personne car moi je ne sais pas si j'arriverais a faire ca,avant de quitter cette terre!
J'aimerais tellement,pour les autres,pour que mes souffrances servent a quelque chose!
Gros bisous a tous,et merci a Dorine qui vous tient au courrant et a tous mes amours du site!
Dora