Lelette a écrit :Pourquoi ne pas faire un topic pour ça ?! Au contraire, la section coup de blues est là pour ça (et on te lira plus facilement qu'après les messages de Victoria).
Dans ce cas voici un topic me concernant, j'ai cependant changé de rubrique, en effet celle ci intitulée : "la recherche de la maladie" correspond mieux disant à mon parcours, mon histoire..
Pour hier ma jambe gauche à fait des siennes bien plus tard dans la soirée. C'est pas évident car autant je peux parlé d'insensibilité à ce moment là mais le paradoxe c'est que les douleurs je les sens bien..
Si je dois résumé par étape ce que je ressent je le ferai ainsi :
- une sorte de chaleur concentré à ma jambe gauche, davantage localisé entre le mollet et le pied.
- petit à petit ça brûle (là ça va je prends sur moi c'est pas le plus désagréable).
- les fourmillements commencent alors à se faire sentir (au passage, je ne sais pas ce qu'elles revendiques).
- Ensuite la paresthésie, engourdissement, fourmillement de ce même membre est plus intense (forcement par leur manifestation, les fourmis ne se sentent pas écouter alors elles m'ont l'air un brin en colère ces garces...).
- Résultat je ne peux resté sur place, (ça m'a prit un peu avant de coupé le chat, là je pourrai pensé que les fourmis décident de mes fréquentations... ah la la quand elles s'y mettent).
Bon cesse de plaisanterie, quand c'est au plus fort, je dois marcher car assise, allongée (même pas en rêve) et position debout inconcevable. Bémol c'est que la compression coeur ce fait sentir au même moment m'obligent à m'assoir car je deviens alors blanche, un peu de mal à trouver un souffle correct. Alors je me repose en faisant avec mon pied gauche un mouvement de va et vient.
Par la suite je récupère mieux niveau thorax/souffle mais le mouvement du pied n'a plus d'effet, ce n'est plus utile donc là faut absolument que je me remette à marcher.
Chose que je fais, et plus je suis ce rythme (m'assoir, marcher...), plus l'engrenage des symptômes est intense à savoir que la fatigue est plus forte, je titube et commence donc à boiter... compression coeur très présente ça me serre fort comme un blocage, pour respirer presque normalement je dois à la limite me concentrée et autour de moi ça bouge, vertige-étourdissement me font alors face.
Là je m'oblige à m'allonger car un autre effort m'est impossible, j'aurai beau contrôlé mon psyché mais quand le corps s'y met, je ne peux que le vivre.
A noté que je ne parle pas des changement de couleur main car ce n'est pas le plus important sauf lorsque les déchargent éléctrique manifestent à leur tour :/, ce n'était pas le cas hier.
J'ai eu de l'Adartrel après l'été, c'est un médicament contre le syndrome des jambes sans repos, ça n'a pas soulagé mes maux de ma jambe car ce syndrome concerne seul les 2 jambes, mon médecin avait néanmoins tenté pour me soulager mais en vain.
Alors si quelqu'un à une solution un conseil même minim contre les fourmillements je suis preneuse, (massage, douche ne font rien..).
PS: en journée ça va nettement mieux, la "concentration" à la jambe est présente certes mais ça ne pose pas de problème.