pique
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Moi je me pique normalement vers midi. Certains jours, "j'oublie" et je ne fais l'injection qu'en fin de journée
Il m'est même arrivé une ou deux fois d'oublier pour de bon. Pas bien je sais... Mais il faut dire que, à la différence des diabétiques, on ne voit pas le bénéfice de ces piqûres, et que parfois le ras-le-bol est le plus fort !

Ben si Lelette, tu peux voir les effets. C'est l'absence (ou la réduction) des poussées , c'est à plus long terme c'est tout.Quand vous avez un coup de blues, pensez à ceux pour qui le traitement ne fonctionne pas et qui sont obligés de faire leur traitement à l'hosto. C'est formidable d'être autonome,vu comme ça c'est une chance non?
- christine59
- Confirmé(e)
Pareil, je me pique vers 18h.
Desfois pas envie de me piquer (j'ai commencé depuis peu de temps pourtant), mais ça ne dure qu'une minute et hop c'est fini !!
Aprés avoir connu Avonex (Intra musculaire faites par une infirmière 1 fois par semaine), j'apprécie beaucoup ce nouveau traitement malgré tout.
Je dirai même qu'il n'y a pas photo entre les 2.
Desfois pas envie de me piquer (j'ai commencé depuis peu de temps pourtant), mais ça ne dure qu'une minute et hop c'est fini !!
Aprés avoir connu Avonex (Intra musculaire faites par une infirmière 1 fois par semaine), j'apprécie beaucoup ce nouveau traitement malgré tout.
Je dirai même qu'il n'y a pas photo entre les 2.
- Defcom
bonsoir,
pour moi c'est le matin,avant de partir travailler.donc piqure vers 6h15 du matin.sinon que je ne travaille pas,vers 9/10h00.
pour moi c'est le matin,avant de partir travailler.donc piqure vers 6h15 du matin.sinon que je ne travaille pas,vers 9/10h00.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."