Stylo injecteur - pour info

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Lelette

Stylo injecteur - pour info

Message non lu par Lelette »

Ce matin, grosse question : où vais-je pouvoir me piquer ? Je ressemble à un gruyère vu de l'intérieur... Reste les cuisses, mais comme ça ne se passe pas très bien (bleus partout qui durent des semaines), j'évite.
Bon, allez, on tente le coup. Avec le stylo, peut-être que ça ira mieux.
Et évidemment... j'oublie d'enlever le capuchon (c'est fou le nombre de choses que j'oublie ces derniers temps :roll: ).
J'ai déjà flingué une seringue la semaine dernière pour la même raison. Crotte, au prix du traitement !

Alors j'ai ouvert le stylo, le piston de la seringue est revenu en place, puis j'ai fait comme d'habitude (sans oublier cette fois de retirer le capuchon :wink: ). Rien n'étais mouillé dans le stylo, et vu l'état de ma cuisse, je pense que le produit était bien resté dans la seringue !!!

Peut-être un coup de chance, mais la prochaine fois (si prochaine fois il y a), je referai la même chose au lieu d'enlever le capuchon APRES et d'asperger toute ma cuisine !
lolotte13

Message non lu par lolotte13 »

Bienvenue au club des arrosés :wink:

Moi aussi 2 oublis de capuchons après tu as tendance à vérifier :wink:
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »