valie a écrit :c'est vraiment dommage de se louper..........zut
j'avais repéré aussi la villa cardinale, là j'ai trouvé un studio à 22euro la journée mais c'est tout petit, ce sera suffisant pour moi, je suis toute rikiki aussi !
Pas de chance non plus pour ta mutuelle, c'est un peu pour cette raison que je me suis aussi motivée pour y aller maintenant malgrè l'age de clément..j'ai pensé que la mutuelle ne remboursera plus éternellement aussi bien ni meme la sécu, faudra remplir je sais pas quoi comme condition bien space...........
comment est-ce que tu as trouvé les soins ?est-ce que ça améliore quand même les choses ?au niveau de la marche ?Est-ce vrai qu'on a un gros coup de fatigue après ?
Pour la jolie Valentine, en fait, ce que t'as répondu le centre thermale sur cette question d'avoir accès à la cure, je crois que quelque soit l'endroit où tu habites tu as le droit d'y aller, c'est le transport en VSL qui est limité à un périmètre donné, si quelqu'un peut t'y conduire, ta demande ne peut pas etre refusée.....
Salut!
Ben donc tu vas être à Cardinal?!!!Si c'est ça tu as fait le bon choix!Moi je serai,comme les années précédentes,au 1er étage côté rue (c'est le mieux) avec vue sur l'abricotier(mais les abricots ne sont pas encore mûrs

!)Petit mais fonctionnels les studios.Moi j'ai un 27m2.
Au sujet des soins tu verras...c'est pas magique mais ça détend et le personnel est sympa.Tu as rdv avec quel médecin de cure?Je suis avec Mme Garric.(super sympa et humaine).Eviter Mr Ortenzio (je ne connais plus l'orthographe!).Ce que j'aime bien en soins ce sont les cataplasmes et aussi la douche a haute pression

On te passe au karcher.Et puis tu seras invitée à boire un verre à la fontaine à l'entrée

Pouah! super dégueu!!! Et puis faut prendre le rythme de la cure;pas évident au début!On est content quand arrive le dimanche...ouf! repos!
En fin de cure je me sens mieux assurément;même si je marche toujours mal.Aussi là-bas ça te situe...des sep yen a plein,aussi des avc et tout un tas de petits vieux qui râlent!Mais tu rencontres des gens sympas,drôles,interessants....et après tu as envie d'y retourner.
Au sujet du VSL qu'importe la distance,d'après les textes Sécu on n'y a pas le droit pour se rendre en cure.(dans certains départements ça passe pourtant).Le remboursement des cures sera maintenu pour les gens en ALD car 3 semaines de cure coûtent moins cher à la sécu qu'une journée à l'hosto.Qu'on se le dise!

Pour ma part je ne vois même plus de neuro depuis 3ans et je ne prends aucun médicament;alors avec les éconocrocs que je leur fais faire je devrais avoir le droit à un jet privé pour aller à Lamalou
Ah! pour ce qui est de la fatigue c'est sûr mais après...quand tu reprends le rythme chez toi.On est un peu à côté de la plaque entre malade!
à bientôt
verooooo