sondage

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
lilou

sondage

Message non lu par lilou »

a l'examen urodynamique on m'a dit qu'il fallait faire un sondage tous les soir j'aimerai savoir si un de vous peux me donner des expliquations car cela me fait peur ragee
karima

Message non lu par karima »

moi je n en ai pas mais je voudrai bien j en ai marre de mal dormir la nuit a cause de fuites urinaires ce ne sont plus des fuites ce sont les chutes du niagara!!!!avec le sondage tu vides totalement ta vessie ce qui te permets de tenir plus longtemps et ce n est pas douloureux c est une technique a apprendre c est tout.franchement pas de quoi t inquieter!!!!allez courage bizzz
Lelette

Message non lu par Lelette »

Coucou Lilou,

C'est vrai que l'idée du sondage n'a rien de réjouissant... Mais je pense que le confort apporté (et la sécurité au niveau des reins) vaut bien ce petit désagrément :? .

Le médecin m'en a parlé aussi. Je dois le revoir à la rentrée, on verra ce qu'il en est.

b4
Isis

Message non lu par Isis »

moi je me sonde 3 fois par jour et je peux te dire que ça me change la vie de tous les jours plus besoins de courir pour les toilettes la nuit tranquille.....

si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas et tu peux me parler en mp si tu veux
b2
zac

Message non lu par zac »

tite question au passage pour un curieux... :oops:

le sondage permet-il de réduire les problèmes d'infection urinaire (avant ou après symptômes) ou l'encourage-t-il (déclencheur ou pas) ?

je pose la question parce que bien souvent, "on" dit que les infections sont déclenchées lorsqu'on n'évacue pas assez (voire aussi un autre débat sur le PH urinaire - lol). Des fuites peuvent-elles favoriser aussi ce terrain
(?).

b4
Isis

Message non lu par Isis »

Oui Zac le sondage évite d'avoir moins d'infections urinaires car on vide la vessie ça évite que les urines stagnent dans celle ci.
avant de faire les sondages j'en faisais à répétition
après avec le sondage il suffit de le faire soigneusement pour éviter les infections.

j'espère avoir répondu à ta question
zac

Message non lu par zac »

oui merci :oops: :)
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »