Page 1 sur 1
Posté : 07 mai 2006, 13:01
par Invité
Coucou Camille, tu as déjà eu des aides-ménagères qui ne faisaient pas bien leur boulot ??? enfin, c'est ce que j'ai compris.
Dans ce cas il faut que tu appelles une association pour leur expliquer, et que tu "exiges" qqu'un de TRES sérieux, car tu as vraiment besoin d'aide !!
Posté : 07 mai 2006, 14:39
par Lolo
Salut Camille et ma Do,
Tu tèl à l'aide au mères il sont maintenant à la place de l'ANPE, rue Ste Marguerite et tu exiges d'avoir tjs la même personne (bon sauf qq changement pendant les vacances) et c'est toi après qui voit avec elle pour qu'elle fasse ce dont tu as besoin et aussi un ptit truc choisis un jour de la semaine (matin ou après midi) et demande que ça ne change pas, ça sera ta place.
La Directrice est Mme Boaventura, elle a tjs été très bien avec moi donc si tu la rencontres parles lui de moi et elle sera bien (c'est vrai que qqfois elle a des réactions bizarres, mais jamais avec moi) je la connaissais avant quand j'étais assureur elle était une de mes clientes.
Demande aussi dans ton dossier MDPH une "allocation compensatrice" c'est avec ça que tu paieras les frais de ménage.
et 
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
LES PROBLÈMES FINS ???????
Posté : 08 mai 2006, 09:55
par camille
EN AYANT MIS LE FAUTEUIL DANS L'APPART, EN PARLANT (ENFIN) LA VIE EST PLUS COOL, ET MÊME JE VAIS AVOIR UN KINÉ...BREF LA VIE VA DEVENIR AVEC MOINS DE TRACAS, CHOSE DONT JE PASSERAIT VOLONTIER ! MERCI POUR TOUT
BISESSSSSSSSSSS
Posté : 08 mai 2006, 10:02
par christian
Félicitations Lolo tu connais décidément beaucoup de monde, ca aide.