Le forum est là pour ça, alors je me lâche

J'avais arrêté de venir sur le forum car je n'arrivais pas à réconforter les personnes qui souffraient plus que moi

Qui avait mal et qui ont eu des paralysies et non pas des paresthésies dont je suis victime !
==> Qui suis-je moi qui ne souffre pas tant que ça à me plaindre ?
Alors j'ai évolué depuis 2 ans, dans mon coin avec mes 3/4 poussées par an...
Mais là, ça en est trop.
Cette poussée est terriblement fatigante, longue et dépressive. Août : 1ers fourmillements dans la main droite et le pied. Dès que je suis, ça fourmille tout le temps, donc j'attends. C'est venu et repartit pendant toutes les vacances.
Puis septembre, où je me dis ça va passer... Hummm... Hummmm... Ca s'est bien installé dans le bras et le pied droit...
Puis tout le corps est en mode fourmis, et de plus en plus de fatigue. Je vois le neuro (me suis décidée à la fin du mois de septembre). Il me dispute, j'ai trop attendu... Pas faux, je le paie maintenant. 1er octobre, j'ai le droit aux 3 bolus.
15jours après, c'est la main gauche et le pied gauche qui fourmillent à leur tour. Pas grave on refait les 3j de bolus, à si court terme du 1er !
Aujourd'hui ça fourmille et ça brule.
1ere fois que je sens des brulures dans les jambes
1ere fois que les bolus ne font pas encore effet
Je suis en AM pour me reposer, et pour ça je me repose, je dors tout le temps, et reste plantée dans mon canapé, même plus envie d'ouvrir mon PC boulot, alors que d'habitude, je suis la première pour organiser et gérer à distance, faire des réunions (oui je peux faire du télétravail à petite dose, tout en étant en AM d'habitude !).
Ras le bol, les problèmes du boulot doivent rester au boulot.
Ne pas en vouloir à mon grand garçon qui lui souffre de la période pré-ado de la 6ème. Oui maman célib, ne peut pas filer le témoin de son long relais à une autre personne et doit continuer de tout gérer (course, ménage, bouffe... ...). Même là, plus de force pour sortir avec lui, faire des petites activités qu'elles quelles soient !
Bah, oui, car là encore, je ne suis pas assez handicapée pour avoir le droit à une aide ménagère pendant mes poussées...
Plus envie de sourire.
Envie d'HURLER !
J'ai donné un surnom à ma sep. Façon pour parler en toute discrétion de mes poussées à mes proches.
Alors je cris :
Mélo fiche moi le camp ! Je t'ai assez vue !
Marre de la copaxone et les piqûres journalières, pour aucune amélio, alors quand même temps, la façon dont on m'a présenté le rebif me fait peur : vais-je être plus dépréssive, les piqûres sont-elles vraiment plus complèxes ?
Marre de mes maux de tête qui arrivent à chaque fois que je suis en poussée.
Marre que ma pension d'invalidité soit coincée depuis 2 mois dans la complexité du système !
Alors je cris encore :
Mélo casse toi ! Laisse moi souffler, laisse-moi un peu de temps avec moi-même !
Voilà c'est fait, merci à tous ceux qui sont parvenus jusqu'à la dernière ligne !
Force est santé !