Histoire drôle histoire vrai!

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Karellou

Histoire drôle histoire vrai!

Message non lu par Karellou »

Comme vous le savez je suis libraire dans un petit village et je travaille aussi chez les vétérinaires. Depuis 6mois je ne suis pas revenu au village, les gens ne sont donc pas habitués,à ne pas me trouver quelque part au pire je fais la sorti des école!
Depuis tout ce temps donc mes parents ont décidé de ne rien dire à personne et c est la qu on rigole!
Pour certains j ai perdu mes cheveux c est pour ça que je sort pas!
Pour d autres qui arrivent en pleurant au magazin c est la grosse cata mais on sais pas ce qu il m ont trouve comme maladie mdr
Et la ce week-end c est le pompon!! J en rit encore!
Une dame annonce à l épicerie, que j ai disparu abandonnant les enfants (les 6),laissant mon pauvre mari seul avec même des enfants qui sont pas de lui! Mdr a la fin du marché j avais disparu,pauvres enfants, si ça ce trouve c est son mari,qui l à tué !!
Que vont ils me pondre en me voyant? C est un miracle! Elle est ressuscitée.
PatrickS
VIP

Message non lu par PatrickS »

C'est le lot de racontars (surtout dans les villages):

Ma mère est morte d'un cancer (selon certains), mais la date exacte était plutôt 30 ans plus tard (et elle n'a jamais eu de cancer et est morte de vieillesse). Tout cela car elle avais été envoyée dans un centre de cancérologie pour des examens (revenus négatifs). Mais comme chacun veut en savoir plus que le voisin, on en rajoute, et si la liste des commères est longues, les résultats frisent la catastrophe, voire la fin du monde. On peut en rire, c'est le meilleur moyen.

Et comme c'est héréditaire, j'ai aussi eu le cancer (il me semble une leucémie). Ceci après avoir quitté ma région d'origine, certaines personnes ont su que j'étais malade, mais ne savaient pas quoi. Dommage que j'ai une sep, car le cancer on peut le guérir.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Karellou

OUI ET DOMMAGE QUE L ON NE GUERISSE PAS NON PLUS LA CONNERIE CE SERAIT TRES UTILE§ :lol:
lobidique
Célébrité

Message non lu par lobidique »

Mieux vaut en rire mais on se demanderait bien de quoi ils se mêlent.
Image
Karellou

Ça les occupe! mdr!
Ma grande de 22ans ça la contrari! Moi je comprend pas que l on s inquiète pour ça! Au pire ils passent pour des idiots!
L autre jour une vieille lui dit comment va ta maman elle lui dit vous la connaissez? Non! Et bien ça vous regarde pas!
Moi j aurais répondu pourquoi vous êtes médecin, ou un truc dans le genre!
PRENONS LA VIE DU BON CÔTÉ ET laissons les con de l autre!
:wink: en plus moi ça m eclate c est mieux que les feux de l amour!
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »