rencontre sepiens,?
rencontre sepiens,?
bonjour a tout le monde, y a t'il une rencontre prévue, entre sépiens, ci quelque est au courant, ou as envi de l'organiser, se s erai sympa je pense de pouvoir se rencontrer et de parler de nos petits problèmes,un week end
- lilibreizh
- Fidèle
- lilibreizh
- Fidèle
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
Super, ça me tente bien d'aller faire un tour à Martigues et en plus je n'habite plus très loin de toi Majesty, je vais même te dire que cet été j'avais très envie de venir te voir, j'ai presque toute ma famille dans le sud, il ne reste plus que ma mère dans la marne, mais elle finira bien par déscendre un jour !!!
Et l'été c'est parfait mes enfants sont chez leur papa, voilà le bon côté du divorce !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Super, ça me tente bien d'aller faire un tour à Martigues et en plus je n'habite plus très loin de toi Majesty, je vais même te dire que cet été j'avais très envie de venir te voir, j'ai presque toute ma famille dans le sud, il ne reste plus que ma mère dans la marne, mais elle finira bien par déscendre un jour !!!
Et l'été c'est parfait mes enfants sont chez leur papa, voilà le bon côté du divorce !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...