Petits soins

Pour parler de tout et de rien !
lilibreizh
Fidèle

Petits soins

Message non lu par lilibreizh »

Alors comme pour chaque poussée nous avons de la cortisone. Mais voilà la cortisone à eu des effets horrible sur mes cheveux. Ils sont catastrophique, sec , on dirait du crin de cheval :cry: Je ne sais plus quoi faire avec ses trucs là :lol:

Alors voilà : avez vous des recettes miracle sans allez chez le coiffeur et sans aussi dépenser des sous ??

A oui pardon messieurs pour le sujet de filles :wink:
La pluie fait de belles fleurs
Syrene

Message non lu par Syrene »

Bonjour,

Les masques capillaires à l'argile verte marchent très bien, ça adoucit le cheveu, le rend plus facile à coiffer...
En plus ca existe en énoooormes tubes en grande surface et c'est pas très cher....

Mais tu peux aussi, unefois par semaine, les frictionner avec de l'huile d'amande douce (pour bébé) avant de les rincer.
lilibreizh
Fidèle

Ton masque capillaire tu le fais comment ? J'ai de l'argile verte en stock :D

Tu as aussi des astuces pour les ongles ? :wink:

Merki encore :wink:
Syrene

Message non lu par Syrene »

tu poses l'argile sur cheveux secs, tu laisses agir entre 10 et 15 minutes, puis tu émulsionnes avec de l'eau, ensuite tu rinces et tu te fais un shampoing.

Pour les ongles ... ben non, moi je me les ronge et mes mains sont hideuses... pas beau je sais....
lilibreizh
Fidèle

Je vais essaye cela tout à l'heure quand franck sera là :D

Merki pour les infos :wink:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Lili ,moi suite à tous mes traitements, j'ai aussi de pov cheveux tout secs et tristes. Ma solution, c'est de les frictionner abondamment à l'huile d'amande douce que j'achète en pharmacie. Je masse bien le cuir chevelu et laisse poser environ 15 minutes. Je rince et lave mes cheveux avec 2 shampoings. On a un bon résultat dans les jours qui suivent. Les cheveux sont beaucoup plus beaux et brillants.
J'ai même essayé avec de l'huile d'olive en vacances car je n'avais pas d'huile d'amande douce. Cela fonctionne bien mais qu'est-ce que mon mari s'est marré de me voir m’enfermer avec la bouteille d'huile à la salle de bain! Il m'a chambré pendant plusieurs jours :lol: :lol:
PatrickS
VIP

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Pour les problèmes de cheveux, ça vient aussi de l'intérieur, donc se supplémenter en oméga 3 (de préférence marins: capsules en magasins bio ou sur le net).

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Magie

Message non lu par Magie »

WOW! :D

Je viens de faire le lien entre mes cheveux qui sont plus beaux depuis environ une semaine et la prise d'oméga 3 depuis 3 semaines.

Voila donc un test a l'aveugle qui a été positif :lol:
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Merci je note pour en parler à ma neuro, je verrais bien ce qu'elle en pense...

Bizzzzzzzzzzzzz merci1
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »