Deux industriels sont associés: l'un a l'argent, l'autre l'expérience. Au bout de 5 ans c'est le contraire. Ils voient par la fenêtre les ouvriers partir le soir: - Tu vois comme ils ont l'air heureux ? - Pourquoi donc ? - Mais tu n'as pas vu leur gueule le matin ?
Quelle différence y a t il entre une moule et une huître ? Une vingtaine d'années
Un fermier entre dans un magasin avec des seaux pleins de lait. -Excusez-moi, dit le marchand, mais nous nous sommes mal compris quand je vous ai proposé de payer votre réfrigérateur par traites!
Un homme, en vacances en Corse, descend le col de Bavella. Soudain, un homme d'un certain âge et une jeune femme, lui font signe de s'arrêter. L'homme stoppe son véhicule. Il descend de voiture, l'homme âgé sort un fusil et lui crie : - Branle-toi ! L'automobiliste, surpris, s'exécute sous la menace du fusil. Une fois terminée son affaire, le vieux lui dit de nouveau : - Branle-toi ! Il s'exécute et cela, cinq fois de suite. A la fin, le jeune automobiliste dit : - J'en peux plus, je n'y arrive plus ! Alors, le vieux répond : - Parfait, maintenant tu peux descendre ma fille en ville.
Une blague en patois du Nord. Comprenne qui pourra. Un jour Cafouniet' rencontre son ami Pâtisse Boudaine. - Salut. Alors c'est vrai que tu as eu un fils ? Comment tu l'as appelé ? - Jétroquien - Quoi ? C'est pas un prénom ça ! - Ben non, mais t'as bien appelé ta fille Jessica.
A quoi servent les 2 poches situées de chaque coté d'un treillis? - pour y mettre les pattes de la chèvre .
Pourquoi les sourds mettent des slips transparents à leurs femmes ? C'est pour pouvoir mieux lire sur les lèvres !
Quelle est le point commun entre une femme au volant et une fraise ? - Les deux se ramassent dans les champs.
Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison : - Et ton bulletin il est pas encore arrivé? - Si, si mais je l'ai prêté a Paul pour qu'il fasse peur a son père !
Différence entre un miroir français et un miroir belge? Le miroir belge ne réfléchit pas!
Rions le 31.03.06
Les ministres en déplacement...
Le premier ministre Dominique de Villepin, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy et le député UMP Eric Raoult survolent la France dans un jet du GLAM.
Villepin se tourne vers le p'tit Nico et dit en faisant de l'esbroufe :
" Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux".
Nico lui réplique:
" Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses".
Pour ne pas être en reste, Eric dit :
" Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux".
Le pilote soupire et dit à son co-pilote:
" Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux "
Le premier ministre Dominique de Villepin, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy et le député UMP Eric Raoult survolent la France dans un jet du GLAM.
Villepin se tourne vers le p'tit Nico et dit en faisant de l'esbroufe :
" Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux".
Nico lui réplique:
" Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses".
Pour ne pas être en reste, Eric dit :
" Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux".
Le pilote soupire et dit à son co-pilote:
" Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux "