Clignement d'oeil

Pour parler de tout et de rien !
Oyabun

Clignement d'oeil

Message non lu par Oyabun »

Il ne s'agit pas d'un éventuel symptôme, j'ai ce soucis depuis toujours.

Je peux cligner de l'oeil droit mais pas du gauche. J'ai toujours cru que c'était normal jusqu'au jour où ça a été un problème pour mon travail.

Et vous? Pouvez vous cligner de l'oeil droit puis du gauche?
isa33

Message non lu par isa33 »

ben ouais...
C'est sûrement un pb du muscle ou des nerfs qui contrôlent ta paupière. Enfin, c'est une idée comme ça... T'en as parlé à un médecin?
Oyabun

Non, encore une fois je crois que j'ai toujours été comme ça . En fait ,mon oeil directeur est le droit mais comme je ne peux pas cligner de l'oeil gauche je suis obliger de compenser si je dois viser. Au niveau du travail, ça n est plus un problème car j'ai change de fonction.
isa33

et le fait e compenser ne t'a jamais provoqué de migraines?
Oyabun

Si et j'ai un problème aux yeux, je ne sais pas le nom mais je ne peux pas loucher. Un de mes yeux part sur le coté et c est très désagréable . J ai fait 20 séances de rééducation mais sans succès. Pourtant je ne porte pas de lunettes . Je ne sais pas si ça a un rapport avec ma paupière gauche.
isa33

alors ça!! Mystère et boule de gomme, comme on disait qd on était petit!!! hihihi
Oyabun

Aha bon ça confirme ce que je pensais, j'ai trouvé le moyen d'avoir un défaut de fabrication pas courant.
isa33

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Oyabun

Ce qui est assez drôle aussi c'est ma tête essayant de cligner de l'oeil gauche. Comme je ne peux pas baisser uniquement la paupière gauche, j essaye de soulever ma joue en faisant un rictus pour fermer l'oeil par dessous.

Pas très efficace!

Par contre, je vous rassure je peux fermer les yeux. Je ne dors pas que d'un œil!
isa33

heureusement parce q sinon, je veux une photo!! lol
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

ça doit poser des problèmes pour la drague aussi ...
je te plains :lol: :lol: :lol: :lol:
Oyabun

Aaah voilà pourquoi je ne sais pas dragué! C'est pas ma faute, c'est médical. Peut etre qu'avec un bandeau sur l'oeil, j'aurai + de succés ?!
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

eummmm faut voir pour le coup du bandeau.

tu peux siffler ? parce que si tu ne peux pas taper de gros clins d'oeil à ta proie, la siffler devrait résoudre le problème, dans le genre drague discrète et distinguée.
Oyabun

Je peux siffler et je peux mettre une tape aux fesses aussi. Par contre aprés en général, j'ai chaud et mal à la joue et elle devient rouge. Est ce la Sep?
josé

Message non lu par josé »

Oyabun a écrit :Je peux siffler et je peux mettre une tape aux fesses aussi. Par contre aprés en général, j'ai chaud et mal à la joue et elle devient rouge. Est ce la Sep?
Non, c'est surtout que tu viens de passer une main à un barbecue, là en fait, le souci :lol: :lol: :lol: :lol:

:P

;)
Oyabun

Aha je pensais à une baffe mais c'est une hypothèse aussi!
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »