bonjour a tous
ce matin ma belle mere ma telephoner et ma dit que mon pere est décédé cette nuit
mais je pleure pas , sa e fait ni chaud ni froid
je sais pas pk pourtant j'aimais mon pere
je me comprend pas
peut etre que je realise pas , enfin je sais pas
je sais pas quoi faire ni a qui parler
décés de on pere et pas une larme
je suis vraiment peiné pour toi
les larmes viendront. Quand ma soeur est subitement décédée, je n'ai pas pleuré. Pendant une semaine, rien du tout. Le jour de l'enterrement, j'ai pleuré un peu seulement. Puis quand j'ai réalisé qu'elle ne reviendrait plus et à quel point elle me manquerait, j'ai pleuré beaucoup cette fois.
Courage! Nous sommes avec toi dans cette épreuve. Et si tu veux te confier n'hésites pas.

les larmes viendront. Quand ma soeur est subitement décédée, je n'ai pas pleuré. Pendant une semaine, rien du tout. Le jour de l'enterrement, j'ai pleuré un peu seulement. Puis quand j'ai réalisé qu'elle ne reviendrait plus et à quel point elle me manquerait, j'ai pleuré beaucoup cette fois.
Courage! Nous sommes avec toi dans cette épreuve. Et si tu veux te confier n'hésites pas.
d'abord, toutes mes condoléances...
comme tu le dis, tu ne réalises sans doute pas... Ms j'ai remarqué qd ma grand-mère est morte q je n'ai pas réagit de suite non plus, comme si j'étais "sans coeur" alors q je l'adorais... Ce n'est q le jour de l'enterrement q j'ai tt lâché...
alors, peut-être q'il te faut tt simplement du tps.
maintenant, si tu vois q même après plusieurs semaines tu ne lâches pas, fais attention au contre-coup. N'hésite pas à parler de ton papa, peut-être q'en te remémorant des souvenirs, tes émotions se "débloqueront"
et ne t'inquiète pas, nous réagissons ts différemment...
amitié
comme tu le dis, tu ne réalises sans doute pas... Ms j'ai remarqué qd ma grand-mère est morte q je n'ai pas réagit de suite non plus, comme si j'étais "sans coeur" alors q je l'adorais... Ce n'est q le jour de l'enterrement q j'ai tt lâché...
alors, peut-être q'il te faut tt simplement du tps.
maintenant, si tu vois q même après plusieurs semaines tu ne lâches pas, fais attention au contre-coup. N'hésite pas à parler de ton papa, peut-être q'en te remémorant des souvenirs, tes émotions se "débloqueront"
et ne t'inquiète pas, nous réagissons ts différemment...
amitié
je me rends compte aussi que je ne pleure plus alors que je pleurais pour un oui ou un non avant. Lorsque le diagnostique de la sep a été confirmé j'étais sous anti dépresseur car le médecin que je voyais à l'époque pensait à une fibromyalgie. Traitement que j'ai continué encore un mois après l'IRM qui confirmait une SEP et que j'ai arreté parce que je revais toute les nuits que je pleurais. Et à l'arret du traitement j'ai pleurai pour de vrai, je réalisait enfin mais depuis plus de larmes sauf lorsque je suis trop énervée mais plus de tristesse.
sylvie, 46 ans, diagnostiquée SEP mars 2010
Ne demande ton chemin à personne tu risquerais de ne plus pouvoir te perdre.
Ne demande ton chemin à personne tu risquerais de ne plus pouvoir te perdre.
merci pour vos reponse mais je crois que j'ai realiser quand mon ptit frere a tel en pleurent ( je me suis mise a pleuré avec lui ) et maintenant je suis une fontaine a eau
je crois qu'il me falait juste le temps de realiser
car le coup de fil a 7h du mat au saut du lit avait pas fait le tour de mon cerveau
et pis comment reagir quand on repond au tel a moitier endormie et que l'autre personne au bout du fil dit " ton pere nous a quitter en pleine nuit "
je crois qu'il me falait juste le temps de realiser
car le coup de fil a 7h du mat au saut du lit avait pas fait le tour de mon cerveau
et pis comment reagir quand on repond au tel a moitier endormie et que l'autre personne au bout du fil dit " ton pere nous a quitter en pleine nuit "