Rencontre au Gite du clos carre
Rencontre au Gite du clos carre
ici ce qui concerne la rencontre du 17, 18 et 19 juin
Pour que tout sois bien clair:
Je vais chercher ceux qui arrivent à la gare de Part Dieu vendredi Matin, j'y serais a partir de 11h00.
Pour ceux qui viennent en voiture , le gite sera ouvert a partir de 16h00 je pense.
Le weekend se termine officiellement dimanche a 18h00, heure à laquelle je remet les clefs.
Donc pour le retour à la gare, José se renseigne sur une loc de voiture ou un covoiturage en taxi.
A suivre...
Je vais chercher ceux qui arrivent à la gare de Part Dieu vendredi Matin, j'y serais a partir de 11h00.
Pour ceux qui viennent en voiture , le gite sera ouvert a partir de 16h00 je pense.
Le weekend se termine officiellement dimanche a 18h00, heure à laquelle je remet les clefs.
Donc pour le retour à la gare, José se renseigne sur une loc de voiture ou un covoiturage en taxi.
A suivre...
Modifié en dernier par wolverine69 le 28 mai 2011, 09:18, modifié 1 fois.
Des nouvelles tardives pour ma participation au WE: les semaines avancent et je ne suis toujours pas apte à voyager. Je fais actuellement de l'hypotension suite à mon traitement pour le cœur, je ne peux donc pas prendre le risque. C'est bien la rage au cœur que je dois abandonner le projet et la joie de vous voir.
D'autant que coté SEP cela va plutôt bien!!! Bonne remuons pas trop le couteau dans la plaie. Wolf,n'aie aucune inquiétude l'ami, je réglerai sans souci la part qui me revient suite à ce désistement tardif.