C'est un paysan qui va au salon de l'agriculture avec sa femme. Ils s'arrêtent au stand des vaches laitières et le paysan tombe en admiration devant ces grosses mamelles pleines de lait. Il fait à sa femme: - Ben crévindiou ! si tu avais deux mamelles comme celles-là, on pourrait se débarrasser de 20 vaches à la ferme. Un peu plus tard, le couple se retrouve devant le stand des taureaux, la femme montre à son mari l'arrière de l'une des bêtes en lui disant: - Ben crévindiou ! si tu en avais deux comme celles-là, on pourrait se débarrasser de 3 garçons de ferme.
tu as vu la femme de Ray Charles ??? ... lui non plus !
Un bébé vient de naître avec une seule oreille. Personne ne demande d'explication au père, sauf un ami qui lui demande si son bébé n'a pas de problème de vue. Le père répond: - Non, sa vue semble normale, pourquoi aurait-il un problème de ce côté-là ? L'ami répond: - Parce qu'il ne pourrait pas porter de lunettes !
MONICA n'est pas vaginale, elle est CLINTONRIDIENNE !!!
Une femme demande à son mari: tu aimes mieux les femmes belles ou les femmes intelligentes? Il répond: Mais voyons chérie, tu sais bien que c'est toi que j'aime!
- As-tu vu Monte Carlo? - Non, je n'ai vu monter personne.
Une vielle dame entre dans un salon de thé. Un serveur noir lui présente le plateau de gâteaux: - je prendrai cet éclair au chocolat ! - Pas possible, Madame ! C' est mon pouce !
Que dit-on a un skin qui se plaint d'un rhume de cerveau ? - Prétentieux.
Sais-tu comment faire pour reconnaître un aveugle dans un camp de nudiste? C'est pas dur...
Sais-tu c'est quoi le féminin de castor? Castorche.
Et quel est le féminin d'éléphant? Eléphandue.