Une femme à son mari : - J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. - Ah ? - Je vais te quitter... - Ah ? Et la mauvaise nouvelle ?
Ça se passe à Amsterdam. C'est le congrès annuel des fabricants de bière. À la fin du congrès, tous les présidents se retrouvent à la taverne du coin et chacun commande. Le président de Budweiser: Donnez moi la meilleure bière du monde... une Budweiser! Le président de Heineken: Donnez moi la meilleure bière du monde: une Heineken! Le président de Adelscott : Donnez moi la meilleure bière du monde: une Adelscott! Enfin, le dernier, le président de Guinness: eh bien, puisque personne ne boit de bière, donnez moi un coca!
Qui se couche avec le cul qui pique ... se réveille avec le doigt qui pue!
Il était une fois Pette et Répette qui naviguèrent en barque. Pette tombe à l'eau. Qui reste dans la barque ??? Il était une fois Pette et Répette qui naviguèrent en barque. Pette tombe à l'eau. Qui reste dans la barque ??? Il était une fois Pette et Répette qui naviguèrent en barque. Pette tombe à l'eau. Qui reste dans la barque ???...
Vous savez que la journée sera dure quand... Votre klaxon se met en marche et se bloque accidentellement alors que vous suivez un groupe de Hell's Angels sur l'autoroute.
Hier, au soir, mademoiselle Catherine-Ursula Lopez arborait une magnifique robe qui laissait entrevoir ses initiales...
C'est un médecin dont la sonnette de porte ne marche plus. Il appelle un électricien, qui promet de venir dans une heure. Le lendemain, le médecin téléphone à l'électricien et lui demande pourquoi il n'est pas venu comme promis. L'électricien lui répond: - Mais je suis venu chez vous, j'ai sonné, mais comme vous n'avez pas ouvert, je suis reparti.
Un bègue qui essaye de saluer son capitaine: - Mon caca, pipi, ...cacapipi... - Allez corvée de chiottes !
Un homme arrive au bureau et constate que c'est la fête de sa secrétaire qui est évidemment beaucoup plus jeune que lui. Il l'invite à aller dîner pour célébrer son anniversaire. Elle accepte volontiers et à midi ils se rendent dans un bon restaurant. Ils prennent du vin en abondance avec le repas, ce qui rend le monsieur un peu fringant. Il demande à la jeune fille si elle accepterait d'aller au motel avec lui. Elle hésite un peu puis elle accepte. Ils font l'amour toute l'après-midi. Vers cinq heure, l'homme tombe de fatigue et ne se réveille qu'à huit heure le soir. Il dit à sa secrétaire, qui est toujours là : - Mon Dieu! Ma femme va me tuer, je devais être à la maison à six heure! Il lui dit donc : - Prends mes souliers et vas les passer dans l'herbe et la boue. La secrétaire trouve cela un peu étrange mais elle le fait. Notre homme par vite pour sa résidence. Comme il l'avait prévu, sa femme était en maudit. Elle lui demande donc : - D'où viens-tu à cette heure? Il lui dit tout simplement qu'il ne pouvait pas lui mentir et il lui expliqua exactement ce qu'il s'était passé avec la secrétaire. Sa femme le regarde avec des yeux douteux et lui dit : - Maudit menteur! T'es allé jouer au golf encore, regarde tes souliers! L'homme baissa la tête.
Une dame se présente chez le pharmacien. - Bonjour monsieur ! Je voudrais de l'acide acétylsalicylique, SVP ! - Vous voulez dire de l'aspirine ? - Ha ! Oui, c'est cela... je ne me souvenais plus du nom.