Me rendre utile...

Pour parler de tout et de rien !
Esbee

Me rendre utile...

Message non lu par Esbee »

Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mon message, alors je me pose là.
Je me suis réveillée hier matin avec une furieuse envie de passer le week-end à Barcelone et avec le besoin impérieux de me rendre utile. Pour Barcelone, c'est impossible car je viens d'être opérée et interdite d'avion quelques semaines. En revanche pour ce qui est de me rendre utile, j'ai une voiture, une sep heureusement sans séquelle et j'habite Massy dans le 91. Alors, si certains "voisins" ont des difficultés pour se déplacer, je peux les voiturer le soir (après 19h) ou le week-end.
Le problème, c'est que je n'ai pas envie de mettre mon tel ou mon mail en visu sur la grande toile... et je ne vois pas comment communiquer mes coordonnées ! Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse !
Bonne journée à toutes et tous !
ppersephone
Accro

Message non lu par ppersephone »

Si qqn est intéressé, il peut te contacter en MP et, toi, tu lui réponds par le même biais. Ainsi, tes coordonnées n'apparaîtront pas sur le forum.
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
Esbee

Merci ppersephone, mais je suis forumeuse débutante et je n'en connais pas encore tous les us et coutumes. C'est quoi "en MP" ? Message Privé/Perso ? Comment fait-on, concrètement ?
ppersephone
Accro

Message non lu par ppersephone »

MP = message privé. Il y a une case MP en bas à gauche du message : tu cliques dessus, tu écris ton message et tu fais "envoyer" et c'est tout.
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
Esbee

Merci ppersephone ! Ca me semble vraiment très, très, très compliqué comme manipulation...
:wink:
... mais je crois que je vais y arriver... malgré tous les trous dans ma caboche !
:lol:
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »