je voudrait m'offrir un chinchilla , mais helas j'ai un soucis avec les cages
je supporte pas un animal en cage toute la journée , j'ai deja 1 chien , 1 chat et 1 calopsite aprivoisé surnomé " le chef titi " evidament en cage que la nuit et encore quand j'y pense
j'ai peur que avec un chinchilla en plus que ca fasse de trop
enfin je sais pas .......
chinchilla
Je les trouve super mimi les chinchillas! Mais c'est pas un animal nocturne? Je dois dire que c'est la raison pour laquelle je n'ai même jamais considéré en prendre un, même si je les ai déjà admiré dans des animaleries. Si ca dort toute la journée, c'est un peu embêtant et si on les empêche, c'est eux qui seront malheureux (ou même malades!). La cage aussi, c'est pas très guai. Peut-être as-tu une pièce où il pourrait rester et courrir sans causer de dégats? Je suppose que comme rongeur (exact non?) ca peut être dévastateur?
Bête question ... c'est quoi un calopsite? Un perroquet?
Bête question ... c'est quoi un calopsite? Un perroquet?
j'ai deja eu un chinchilla pendants 2 ans
helas il est mort d'une infection aux yeux " le pauvre " ce n'est pas vraiment un animal nocture si tu t'occupe bien de lui la journée il dormira la nuit et apres prendera l'habitude
quand a la calopsite = oui ca fait partie de la famille des peroquet ca parle et ses aprivoisable
helas il est mort d'une infection aux yeux " le pauvre " ce n'est pas vraiment un animal nocture si tu t'occupe bien de lui la journée il dormira la nuit et apres prendera l'habitude
quand a la calopsite = oui ca fait partie de la famille des peroquet ca parle et ses aprivoisable