Question aux anciens

Pour parler de tout et de rien !
mykky35

Question aux anciens

Message non lu par mykky35 »

Salut! Ce soir, je suis dans les mémoires du site. C'est très intéressant de lire les sujets qui ont été évoqués depuis plusieurs années maintenant. Je vois ainsi que certains d'entre vous sont là, fidèles au poste depuis très longtemps, à accueillir les nouveaux, à répondre à leurs questions et souvent à leur angoisse. Mais vous les anciens, vous connaissez-vous, en vrai je veux dire? Bref, qui connait qui dans le forum? En tous les cas, merci pour votre investissement car moi, à lire, je me sens moins seul quand j'ai les nerfs!
lavaloche84

Message non lu par lavaloche84 »

pour ma part desolé je suis nouvelle donc je connais personne
mais .....patrick je commence a bien l'aimé riree
Lelette

Message non lu par Lelette »

Il y a eu plusieurs rencontres il y a quelques années, autour de Lolo, mais je n'étais pas encore arrivée.
Par contre en juin dernier, nous avons loué un gîte en Normandie et nous avons passé un super week-end avec José, Franck, Christounet, Wolverine et Kosok, ainsi qu'avec Hadel et sa compagne Marion (qui ne viennent plus sur le forum, malheureusement).
Il est d'ailleurs question que nous remettions ça dans quelques mois. Tu seras le bienvenu !

Et malheureusement, certaines devaient venir mais leur état de santé les en a empêchées :( .
karima

Message non lu par karima »

moi je connais aussi certaines mais elles ne viennent plus sur fofo dommage mais on continue de se voir et de se tel.
mykky35

Eh bien, c'est bien de savoir quand même que les gens ne perdent pas toujours contact. Quand je vois le nombre de personnes qui passent, le nombre de personnes qui écrivent, ça m'interpelle toujours le fait qu'elles ne passent plus, au moins de temps en temps.Mais c'est la vie!
Quand je suis arrivé sur le forum, il était question d'un pique-nique sur Paris, mais je ne sais pas s'il avait eu lieu.
Karven

Message non lu par Karven »

mykky35 a écrit :Quand je suis arrivé sur le forum, il était question d'un pique-nique sur Paris, mais je ne sais pas s'il avait eu lieu.
Il n'a pas eu lieu mais 3 d'entre eux ont malgré les absences poursuivi cette rencontre sur Paris la même date. :wink:
mykky35

oui, je crois d'ailleurs que c'est toi qui avais été à l'initiative de ce projet, non?
Karven

Message non lu par Karven »

En effet. Rien de bien gratifiant ;D
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »