Rions le 16.03.06

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christian

Rions le 16.03.06

Message non lu par christian »

Celle de Philippe Chastrusse, imprimeur et humoriste Ici repose Philippe Chastrusse, imprimeur La composition fût toute sa vie et bien que son caractère incorrigible le mît parfois à rude épreuve il fit toujours bonne impression

C'est une femme et sa petite fille qui sont au rayon jouet d'un magasin. La maman demande à sa fille de quel jouet elle a envie pour son anniversaire. La petite fille répond: - Je voudrais bien avoir GI Joe et Barbie. La maman répond: - Mais chérie, tu sais bien que Barbie n'est pas vendue avec GI Joe: Barbie vient toujours avec Ken Alors la petite fille regarde sa mère d'un air très sérieux et dit: - Maman, Barbie vient TOUJOURS avec GI Joe; elle simule avec Ken.

Une jeune fille annonce ses fiançailles à son père, qui dit en soupirant: - Paul ? Est-ce qu'il a de l'argent, ce Paul ? Et la jeune fille répond: - Mais vous êtes tous les mêmes ! C'est exactement la question qu'il m'a posée sur toi !

555-5555 C'est un gars qui téléphone au numéro 555-5555. Il y a un autre homme qui répond. - Oui bonjour... est-ce que j'ai bien appelé au 555-5555 ? - Oui, c'est bien le 555-5555 - Etes-vous bien certain que je suis au 555-5555? - Oui, oui, vous êtes-bien au 555-5555... Que puis-je faire pour vous ? - Pourriez-vous appeler le 911 pour moi s'il vous plait... J'ai le doigt pris dans la roulette du téléphone....

Un avaleur de sabres fait son numéro sur une place. Un curieux s'exclame: - Incroyable! Comment fait-il pour avaler une lame aussi longue sans se faire mal ? - A mon avis, lance un autre spectateur, il avale d'abord le fourreau !

- Au Brésil, il n'y a que des putes et des footballeurs... - Euh, je te ferai remarquer que ma femme est brésilienne ! - Ah?... Et elle joue dans quelle équipe ?

On s'étudie 3 semaines, on s'aime 3 mois, on se dispute 3 ans, on se tolère 30 ans, et les enfants recommencent. -- Hippolyte TAINE

Savez-vous comment on s'y prend pour couler un sous-marin belge ? - Vous envoyez un plongeur frapper à la porte. - Il y en aura toujours un qui ouvrira pour savoir qui veut entrer.

Rat-porteur - Rat-porc - Rat-boteur - Rat-d'auteur - Quel est le résultat du croisement d'un taureau et d'une oie? C'est un Vaudois (veau d'oie)!

Une jeune fille, qui vient de se présenter à l'examen du permis de conduire, rentre chez elle. Son père la questionne : - Alors, comment ça c'est bien passé ? - J'en sais rien. - Comment ça ! L'examinateur ne t'a rien dit ? - Mais non, rien ... On l'a transporté directement à l'hôpital!
Invité

Message non lu par Invité »

Désolée Christian, je les ai lues le 15, et elles m'ont bien plu aussi :merci
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »