Bonjour,
Concernant le document que tu cites Patrick , il n'est pas valable dans le cas particulier de la vaccination contre la grippe A , étant donné que dans la loi , il était noté que les personnels médicaux vaccinateurs, et les laboratoire ne pouvaient en aucun cas être considérés comme responsables en cas de développement d'effets secondaires graves.
Concernant les études, si il y en a , sur la dizaines d'études sorties sur le sujet, il y a celle d'Hernan qui démontre le lien, et c'est la seule étude réellement indépendante.
Par contre, si vous visiter le site du Revahb,
http://www.revahb.fr/Liste-des-accident ... ite-B.html
vous verrez que les sep ne sont pas les seules maladies qui sont induites par les vaccins . Il y en a beaucoup d'autres dont la fameuse sclérose latérale amyotrophique (à lire le dossier noir de la vaccination hépatite b de lucienne foucras) ainsi que des diabètes insulino dépendant, des myofasciites à macrophage (on en entend beaucoup parler ces derniers en raison de la sortie du livre de Virginie Belle quand l'aluminium nous empoisonne, je crois ) des polyradiculonévrites, des névrites optiques, des fibromyaliges, ect... A voir la liste complète sur le site du revahb.
Concernant le fait que au Canada, il n'y a pas eu le même vaccin, c'est presque vrai. c'est à dire que les personnes qui ont reçu le vaccin génévac ont reçu un vaccin typiquement français qui n'avait pas reçu d'AMM dans les pays voisins européens.
Ceux qui ont eu l'engérix ont reçu un vaccin international.
Cependant, ayant visité le Canada déjà à deux reprises ,plus de trois semaines, j'ai eu l'occasion de discuter avec des "sépiennes", et l'une d'elle m'a indiqué qu'elle était infirmière , et qu'elle avait reçu le vaccin juste avant de déclencher les symptômes. Effectivement, elle ne connaissait pas la controverse avec ce vaccin, et elle m'a dit qu'elle se renseignerait. Pour notre amie canadienne, je l'ai rencontré entre Matane et Percé.
On s'est reconnue!!
boiteuses toutes les deux....
Moi ce que je te conseillerai pour ton concours c'est de présenter à la fois un certificat médical expliquant que ta mère a une SEP et un document demandant au médecin de s'engager.
On ne peut pas obliger quelqu'un à se vacciner . De plus, il faut faire une prise de sang pour rechercher les anticorps de l'HB .
Il faut savoir que les premiers cas de SEP suite aux vaccins ont été signalé au début des années 80 lors des essais cliniques.
il faut savoir aussi que cela a toujours été noté comme effet secondaire possible dans le Vidal.
Il faut savoir aussi que si on nous a dit que la controverse était franco française c'était parce que la vaccination de masse des années 94 98 , se faisait en france. Dans les autres pays, elle n'a jamais été faite de la même façon.
Le vaccin hexavalent hexavac a été retiré du marché en allemagne suite aux décés de nourrissons de mort subite (oedèmes cérébraux) , . version officielle : manque d'efficacité . Version officieuse lancée par les médecins légistes allemands : trop de décés de nourrissons ayant des oedèmes cérébraux post vaccinaux.
Vous pouvez lire pour vous informer :
le dossier noir de la vaccination hépatite b
le nouveau dossier noir de la vaccination hépatite b les deux de lucienne foucras (elle a écrit aussi hippocrate si tu savais)
le scandale de la vaccination hépatite b d'eric Giacometti
visiter le site de Marc Girard :
http://www.rolandsimion.org/spip.php?rubrique24
Vous observerez ainsi comment on a été manipulé.
Bon courage.
louvette