/!\ Attention,arnaque aux cartes bancaires

Pour parler de tout et de rien !
Defcom

/!\ Attention,arnaque aux cartes bancaires

Message non lu par Defcom »

Bonjour a tous

Reçu ce mail ce matin,au sujet de ma carte bancaire

Cher client ,

Nous vous informons que votre Carte Bancaire vient d'etre suspendue par nos services suite au nouvelles mesure de securitee mise en place pour lutter contre les fraudes, Les achats sur Internet sont devenus monnaie courante. Avec eux est apparu un besoin croissant de securisation des paiements tant pour les consommateurs que pour les sites commercants.

Nous vous invitons a effectuer la mise a jour ou la creation de votre compte verified by visa . Pour votre securitee, nous avons suspendue votre Carte de credit. Pour lever cette suspention suivez la procedure indiquer pour Mettre a jour votre Carte Credit.
# Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenetre de navigateur securisee.
# Confirmez que vous etes bien le titulaire du compte et suivez les instructions.

Acceder A Votre Compte

Note: Si vous n'effectuee aucune actions avans le 1 Octobre 2010, nous serons contraints de suspendre votre carte definitivement aupres de votre banque emettrice.

Nous vous remercions de votre cooperation dans le cadre de votre dossier N°02725482.
Visa et MasterCard vous propose un dispositif d’authentification capable de lutter contre l’utilisation frauduleuse de votre carte bancaire sur Internet .

Support Clients Service.

si vous recevez ce mail,ne cliquer pas sur les liens,il s'agit d'une arnaque cherchant a recuperer votre N° de carte ainsi que son code confidentiel,de plus,le texte est bourré de fautes .

Vous voila prevenu
:wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

La même chose existe à propos des paiement avec Paypal, on vous demande de mettre à jour vos informations et paf, "ils" copient les infos et dupliquent votre carte bleue. Je me suis fait avoir alors attention. Et pourtant je suis une méfiante. C'est la banque qui m'a prévenue. Ils ont observé des opérations bizarres sur mon compte: tentatives de connexion ou d'utilisation de ma carte sur le net. Alors j'ai changé ma carte et tout est rentré dans l'ordre. Pour une fois, je suis très contente de mes services bancaires!
vero5901

Message non lu par vero5901 »

oui pour paypal ,j'ai recu des mails suspect,je n'ouvre rien tant que je suis pas sur comme orange pareil ,je fais gaffe
il faut faire attention y a tellement de c......pour foutre la merde
:wink:
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »