Deficite de la Secu

Pour parler de tout et de rien !
Defcom

Deficite de la Secu

Message non lu par Defcom »

Sécurité Sociales : ce qui est envisagé pour limiter le déficit.

l’impact serait moindre sur les malades ... Ah bon !!!!!!!!!
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
josé

Message non lu par josé »

Certains commentaires laissés sur le site en question, par les internautes, sont tout simplement détestables ...
vero5901

Message non lu par vero5901 »

toujours pareil on prend ou il faut pas :evil:
deja que la secu rembourse plus les medoc qui soignent bien,le dentaire et l'optique j'en parle meme pas!si j'avais pas de mutuelle,je vous dit pas le prix de mes lunettes grrr
pfff toujours les meme qui trinquent
Defcom

José a écrit :Certains commentaires laissés sur le site en question, par les internautes, sont tout simplement détestables ...
Que veux tu,José,il faut de tout pour faire un monde,et c'est un peu aussi le probleme de l'info commentée,il y a toujours des debordements
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Defcom

Assurance Maladie:ce que l'on va payer en plus.
A lire,le paragraphe sur le durcissement des prises en charge pour les affections longues. EDIFIANT !!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »