Page 1 sur 1

Sport : Foot

Posté : 23 août 2010, 10:15
par Karven
Mon petit avis..

L. Blanc est un type carré, réfléchis et calme.
Lui au moins, il sait pourquoi il est la.. Il se fixe des objectifs et il assume.
Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense aux politiques et avec le rôle qu'il a, c'est exactement ce qu'il faut pour l'Equipe de France.
Il n'est pas là pour l'argent et comme dit à Rama Yade, s'il échoue pour l'euro, il démissionnera..

-----------
Si je dois le comparer à D.Deschamps, y'a pas photo, ce dernier pour un entraineur est assez maladroit comme on a pu le voir avec le problème qu'il rencontre avec Hatem..
Deschamps manque de classe de toute façon.. trop brouillon..
L'OM malgré sa victoire la saison dernière est en crise, heureusement que samedi ils se sont un brin réveillé...

-----------
Paris bravo !
Bien qu'hier ils ont échoué à domicile contre Bordeaux 2-1 je suis fière de leur début de saison.
Puis le but de Ciani à la dernière seconde, c'est une victoire volé car Paris ont drôlement fait des progrès depuis l'année dernière et pour moi ils méritaient la victoire.. mais sans rancunes..

------------
FC Barcelone victoire 4-0... ce sont les meilleurs
b3

Re: Sport : Foot

Posté : 23 août 2010, 15:33
par franck
Karven a écrit :Mon petit avis..

...
-----------
Si je dois le comparer à D.Deschamps, y'a pas photo, ce dernier pour un entraineur est assez maladroit comme on a pu le voir avec le problème qu'il rencontre avec Hatem..
Deschamps manque de classe de toute façon.. trop brouillon..

-----------
alors là tu touche un probleme qui ne viens pas de D.Deschamps

a la fin de la saison il avais eu un entretiens avec ben harfa lui expliquant qu il valais mieux partir car il ne compter pas sur lui la saison prochaine ( jusqu ici tout va bien)

sauf que les dirigeants decide de vendre niang et de garder ben harfa ,
et ça contre l avis de D.Deschamps
apres quand tu dis a un joueur qu il dois partir pendant 2mois et que quand il trouve un club tu lui dit de rester, la reaction de ben harfa est comprehensible
mais cela ne viens pas de D.Deschamps

Posté : 23 août 2010, 22:30
par Karven
C'est tout de même D.Deschamps qui prends les décisions, qui en fait part à ses joueurs..

Et d'après les dires de l'incriminé Hatem, Deschamps y a été fort..
DD aurait pu faire progresser HBA à Monaco. Pas à Marseille : pas le temps… Donné partant au dernier mercato hivernal, puis resté au club, DD fera jouer HBA au compte-goutte puis l’abandonnera sur le banc en fin de saison. Pourtant, l’ensemble de ses prestations a concouru aux succès en championnat et en Coupe de la Ligue. Sur ce, en fin de saison, l’OM, par la voix de Deschamps, invitera Ben Arfa à se trouver un club. Ce qu’il fera, aidé de ses représentants et même de certains agents de l’OM. C’est après que tout va se compliquer…
Premier match de championnat. L’OM est battu 2-1 au Vélodrome et Ben Arfa a été l’un des très rares à surnager. Mieux ! Hatem réussit sa rentrée chez les bleus à Oslo, mercredi dernier, en inscrivant un but de grande classe. Hatem re-devient « incontournable » aux yeux de Deschamps. Après tout, Hatem est toujours sous contrat avec l’OM jusqu’en 2012 et l’offre de Newcastle vaguement assortie d’une option d’achat de 5 millions au bout d’un an, avec jusqu’en mai juste le paiement du salaire par les Magpies. Un peu léger pour l’OM... Sauf que le jeune attaquant est bien décidé à partir à Newcastle et surtout, il n’a plus aucune confiance en Didier Deschamps et ne souhaite plus travailler avec lui. Comment se rabibocher avec un entraîneur qui ne lui fait pas confiance et qui l’a incité à partir ? Vu le contexte actuel, il semblerait que le point de non-retour ait été atteint
La ou je veux en venir c'est que c'est la ou intervient le pire métier d'entraîneur : faire comprendre à certains qu'ils doivent partir. En gros : les virer ! C'est inhumain mais c'est comme ça. On est à l'OM, le contexte de la performances absolu et l'obligation de succès immédiats font que les états d'âme ne pèsent pas lourd dans la gestion du groupe. A ce titre Deschamps n'est ni meilleur, ni pire qu'un autre pour exécuter ce sale boulot... Et justement, il aurait du peser ses mots, Hatem aurait mieux prit la chose.
Et comble de l'ironie c'est que suite à sa performance récente avec les Bleus whouua, voilà l'entraineur qui...(disant les choses comme elles sont) l'entraineur donc qui veut reprendre ses poubelles..
(bin c'est moche et la on parle pas des dirigeant)

(ce n'est que mon avis^^)